C'est reparti pour des pas de cha-cha-cha et de foxtrot ! Camille Combal a donné le coup d'envoi de la treizième saison de Danse avec les stars, le vendredi 16 février 2024. Et la compétition promet d'être grandiose en raison de son casting cinq étoiles. Si le soufflé est un peu retombé en raison de la blessure de James Denton, l'irrésistible Mike Delfino de "Desperate Housewives", la présence de Cristina Cordula, Black M ou encore de Natasha St-Pier enchante les fidèles du concours de TF1. Seul Pierre-Jean Chalençon trouve quelque chose à redire sur la renommée des douze compétiteurs :
"Mes aspirations, mes souhaits, mes envies changent"
Pour cette édition, le jury a été entièrement remodelé avec le retour de deux anciens, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, et l'arrivée d'une petite nouvelle, Mel Charlot. Exit donc Denitsa Ikonomova que l'on ne retrouve pas non plus parmi les danseurs des célébrités. Récemment opérée des ligaments croisés, la quadruple lauréate du trophée a choisi de s'orienter vers d'autres projets. "C'était des moments extraordinaires que j'ai vécus mais les temps changent, on évolue. Mes aspirations, mes souhaits, mes envies changent", a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à Télé Star. La chorégraphe d'origine bulgare s'est en effet reconvertie comme animatrice sur RMC Story, dans l'émission Le meilleur tatoueur.
Denitsa Ikonomova ne "ferme pas la porte" à un retour dans Danse avec les stars
Malgré ses envies d'ailleurs, Denitsa Ikonomova n'a pas totalement renoncer à un retour dans l'émission qui l'a révélée aux yeux du grand public. "Je ne ferme aucune porte. Pourquoi pas faire un peu d'animation dans l'after ou des petits sujets pour eux. On ne sait jamais", suggère-t-elle. "On peut trouver autre chose à faire ensemble. Mais on reste une famille. J'adore cette émission, mes amis, toutes les équipes. Si on peut travailler encore ensemble, pourquoi pas. Il faut juste que l'opportunité se présente, que je sois disponible et qu'on en ait tous envie. Que les ingrédients soient là. Mais je ne ferme pas la porte". Pas question donc de tout envoyer valser.