Pour sa première prestation devant le jury de Danse avec les Stars, Inès Reg a marqué les esprits. Elle a interprété une danse contemporaine avec Christophe Licata, qui a ravi le jury et le public. Le duo s’affiche très complice et pour cause, l’humoriste n’a pas découvert Christophe Licata lors de l’émission, elle le connaissait déjà avant d’intégrer la compétition. Elle dansait en effet déjà avec lui lors de son spectacle, ce qui explique leur forte connexion, comme elle l’a expliqué auprès de Cosmopolitan.
"Chaque année ça se passe comme ça"
Il faut dire que tous les ans, des rumeurs courent sur des potentielles relations entre les stars et les danseurs. Elles sont parfois vraies, comme Alizée et Grégoire Lyonnet par exemple - qui font partie des grands gagnants de l'émission - mais la plupart du temps, les binômes sont juste très proches et complices. Ils passent énormément de temps ensemble à répéter et à vivre des émotions fortes sur le parquet, ce qui explique les rapprochements. "Je suis prête. Je suis consciente. Je sais très bien ce qu'il va se passer dû... à toute ma vie actuelle", a expliqué Inès Reg. "On en a déjà parlé. Lui m'a dit ‘chaque année ça se passe comme ça’ : à un moment donné on lit "ils se détestent", puis "ils sont en couple.
"On connait notre lien"
L’humoriste est formelle, rien ne se passe avec le danseur à part de l’amitié. "Nous on connaît notre lien : on sait qu'on se kiffe, qu'on veut juste profiter et qu'on va devenir full amis", explique-t-elle. Il est vrai qu’après avoir annoncé son divorce avec Kevin, les internautes n’attendent qu’une chose : qu’elle retrouve l’amour ! Alors pourquoi pas dans les bras de Christophe Licata ? Elle est formelle, ce ne sera pas le cas, car le binôme est très clair. Il n’y a aucune ambiguïté entre les deux, et ils comptent bien jouer de leur complicité et forte amitié sur le parquet pour continuer d’épater le jury au fil des émissions ! Ils sont en tout cas tous les deux très soudés et prêts à affronter les rumeurs qui se disent sur eux, et comptent bien les démonter une par une.