Décidément, c'est la série noire ! Danse avec les stars débute à peine, et plusieurs des personnalités du casting se sont blessées. Après James Denton, Caroline Margeridon et Coeur de Pirate, une nouvelle personnalité a dévoilé avoir du faire un petit passage chez le kinésithérapeute pour soigner un "petit bobo".
Diane Leyre blessée, sera-t-elle présente sur le prime 3 ?
Il s'agit donc de Miss France 2022, Diane Leyre. La reine de beauté a posté mercredi 21 février sur Instagram une story dans laquelle on aperçoit l'un de ses pieds dans un bandage. "Bon sinon je me suis fait un petit bobo au pied, une inflammation et un oedème", a révélé celle qui a récemment participé au concours Miss Univers. Fort heureusement, la jeune femme a été prise en charge rapidement par un kinésithérapeute et devrait être d'attaque pour le troisième prime : "Il s'est occupé de ça pour être prête pour le prime 3", a-t-elle ajouté. Plus de peur que de mal donc.
Danse avec les stars 2024 : la participation de James Denton compromise ?
Les téléspectateurs de TF1 auraient du découvrir les premiers pas sur le parquet de l'inoubliable Mike Delfino de "Desperate Housewives" vendredi dernier. Malheureusement, le comédien américain s'est sévérement blessé lors de ses entraînements avec Candice Pascal. La danseuse a révélé dans 50 minutes Inside qu'il souffrait d'une déchirure, une blessure qui nécessite en temps normal un bon mois de repos. " On va essayer, avec des soins, de le faire récupérer en quinze jours", avait-elle expliqué avec optimisme. James Denton pourra-t-il présenter sa danse sur le prime diffusé ce vendredi ?
Caroline Margeridon et Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, se sont elles aussi légèrement blessées lors des entraînements sans que cela ne remette, à ce stade, leur participation en question.