Les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ont désormais pris rendez-vous avec Honorine. Alors que depuis le départ de l'impressionnant Laurens, le micro d'argent est passé de main en main, la cheffe de projet a fait de ce Graal sa chose. Depuis le 1er février dernier, cette chanteuse dans un groupe amateur compile les victoires jusqu'à franchir un cap symbolique : se qualifier pour le tournoi des Masters, qui rassemble les plus grands champions du jeu. Certains d'entre eux l'ont d'ailleurs félicité pour avoir intégré cette belle famille.
À combien s'élève la cagnotte d'Honorine au 20 février 2024 ?
Mardi 20 février, Honorine a remis son titre en jeu, et Nagui d'ailleurs tenu à mettre sa protégée en garde dès le début de la première émission, lui expliquant que sa place n'était pas gravée dans le marbre. "Alors l’inconvénient c’est que vous êtes trop tôt arrivée dans ce classement. D’autres peuvent venir vous éjecter, donc à vous de grimper, de vous protéger et d’être dans les deux premières, je pense que c’est bien deux", lui a-t-il suggéré. Un conseil que la Franc-comtoise de 38 ans a suivi à la lettre en conservant son titre de Maestro lors des deux manches. Sa cagnotte affiche donc désormais 174 000 euros en 29 victoires.
Pourquoi France 2 déprogramme N'oubliez pas les paroles en urgence ce mercredi 21 février 2024
Honorine tentera donc d'augmenter ses gains dès le prochain numéro du karaoké. Un numéro qui ne sera exceptionnellement pas diffusé le mercredi 21 février. Comme l'a indiqué l'animateur dans une séquence disponible ci-dessous, France 2 basculera en édition spéciale dès 17h10 pour commenter l'entrée au Panthéon de Missak Manouchian, héros de la Résistance durant la Seconde Guerre mondiale.
Les fidèles de N'oubliez pas les paroles devront donc prendre leur mal en patience pour connaître la suite du parcours de l'actuelle Maestro. Et attendre les épisodes de jeudi 22 février pour savoir si Honorine va continuer de faire honneur à son statut de grande championne.