Le mercredi 14 février 2024, à l’issue du deuxième épisode de la soirée de N’oubliez pas les paroles, Honorine a dépassé les 100 000 euros de gains. Elle devait deviner les paroles de l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf. Après moult hésitations, Honorine a bloqué ses paroles. Après un court suspens, la Maestro a découvert qu’elle avait bien deviné. Elle a alors fait un câlin à Nagui pour célébrer cette 19e victoire. “Je suis très contente, c’est au-delà de ce que j’avais imaginé”, a réagi la jeune femme de 39 ans qui avait alors dépassé le cap des 100 000 euros en récoltant 101 000 euros de gain. Une victoire à (re)découvrir dans l’extrait ci-dessous :
Honorine (N’oubliez pas les paroles) : ce qu’elle compte faire de ses gains
À l’issue des deux émissions du jeudi 15 février 2024, Honorine a récolté 131 000 euros de gains grâce à ses 21 victoires. Pour rappel, Honorine participait pour la première fois à l’émission N’oubliez pas les paroles le jeudi 1er février 2024. Pour la petite anecdote, la jeune femme de 39 ans avait déjà tenté sa chance dans l’émission en 2021. Mais ce n’est qu’à présent qu’Honorine se lance dans l’aventure à l’issue de laquelle elle fera don de ses gains à la SPA. Elle est bénévole dans l’association depuis dix ans.
Si les téléspectateurs se sont pris de passion pour la candidate, certains n’hésitent pas à colporter la rumeur selon laquelle Honorine tricherait pour avoir les bonnes paroles. Une théorie sur laquelle Honorine est revenue au cours d’une interview accordée à Télé 7 Jours le mercredi 13 février 2024.
Honorine (N’oubliez pas les paroles) répond aux accusations de triche
Certains téléspectateurs lui reprochent de regarder sur le côté. Elle a confirmé la présence d’un écran sur le côté. Pour autant, cela ne lui permet pas de pouvoir tricher : "Il y a un deuxième écran. Il y en a un en face avec les paroles et un à droite où les images défilent, il y en a où on voit Magali, on voit le challenger, on me voit moi, on voit les musiciens… Enfin, l'image ne s'arrête pas de bouger (rires)", dit-elle à Télé 7 Jours, avant de préciser la raison pour laquelle son regard va vers le côté : “En fait, mes yeux sont attirés. Alors j'avoue, je le fais beaucoup, je le reconnais. Mais bon, c'est complètement inconscient. Mon regard est attiré par toutes ces images qui défilent sans cesse. Et ce que j'aimerais dire et qui me fait bien rire, c'est quand je ferme les yeux, comment je fais ? Comment je triche ?", questionne-t-elle les mauvaises langues. Une explication qui a le mérite d’être claire !