Que d’amour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Depuis le 1ᵉʳ février, c’est Honorine qui détient le micro d’argent, et elle ne compte pas le lâcher ! Lors de l’émission du mardi 13 février 2024, celle qui enchaîne les victoires a pour le coup eu un petit trou de mémoire, et s’est alors tournée vers Magali Ripoll pour obtenir de l’aide, peine perdue. "On a tellement l'habitude que vous les connaissez toutes et là vous vous êtes retournée vers Magali", s’est étonné Nagui. "Moi j'avais l'impression qu'elle connaissait les paroles et qu'elle me regardait d'un air complice", a dit la choriste.
Une belle complicité entre les deux femmes
Si Honorine s’est bien retournée vers la choriste pour obtenir un petit coup de pouce, elle a avoué aussi beaucoup l’apprécier. "Mais aussi parce que je vous aime beaucoup", a-t-elle révélé sur le plateau. "Moi aussi, beaucoup", a répondu Magali Ripoll. Un échange qui a beaucoup amusé Nagui. Honorine a par la suite enchainé de nouvelles victoires. Rien ne semble l’arrêter, contrairement à sa première participation à N’oubliez pas les paroles, en 2021.
"Là j’ai travaillé et c’est autre chose"
Honorine est en effet familière avec l’émission puisqu’elle avait déjà participé en 2021, sans aller bien loin. "La première fois, je suis venue dans un état d'esprit d'amusement. Là, j'ai travaillé et c'est autre chose", reconnaît-elle. Il faut dire que son travail paye puisqu’elle a dépassé les 100 000€ de gains. "C’est ce qu’ils disent toujours à la télé, les maestros, qu’ils ne réalisent pas et en effet, on ne réalise pas" a-t-elle confié à Télé-Loisirs. : "Ce que j’ai réalisé beaucoup en revanche, c’était lorsque j’ai gagné le week-end" a-t-elle ajouté, puisqu’elle avait gagné un week-end en Thalasso pour sa dixième victoire. Malgré tout, elle est encore loin d’atteindre le classement des 32 meilleurs Maestros. Elle doit d’abord détrôner Aline, qui avait quitté le jeu avec 169 000€ de gains. C’est encore un long parcours qui attend donc Honorine, mais elle semble sur la bonne voie pour aller plus loin !