Le 4 décembre 2023, W9 avait diffusé le premier épisode de sa toute nouvelle émission de télé-réalité intitulé Marié(e) à tout prix. Un nouveau programme offrant aux téléspectateurs l'opportunité de suivre les péripéties de sept célibataires, à savoir Adixia, la voyageuse Soraya, Jennyfer Chachat, Emma, Delphine, Gary et Fiona. Leur défi consiste à dénicher l'amour en un laps de quarante jours, avec le précieux appui des conseils émanant de "la voix du cœur". Au bout de plus de trente jours de quête incessante du partenaire idéal, Soraya est tombée sous le charme de Damien. Ainsi, le mercredi 17 janvier 2024, les aficionados du programme pensaient que les deux tourtereaux allaient se dire “oui”.
Un mariage annulé à la dernière minute
Mais contre toute attente, le mariage n’a pas eu lieu. Leur union a en effet été annulée à la dernière seconde. C’est d’ailleurs Soraya qui a décidé de mettre leur projet de mariage entre parenthèses : "Toi et moi, on souhaitait vraiment que nos parents soient présents, que nos familles soient présentes. Je voulais faire la femme forte en t'épousant sans mes parents, mais en fait, je ne peux pas. Je veux continuer avec toi, mais je préfère qu'on se marie tous les deux un peu plus tard, quand nos parents seront au courant de tout”, a-t-elle dit. L’élu de son coeur a bien évidemment accepté de repousser leur mariage à plus tard. "Je suis tout à fait d'accord avec ta décision (...) Effectivement, je pense qu'il faut qu'on attende. Mais ça n'enlève rien à ce que je ressens pour toi. Et moi aussi, je veux qu'on continue ensemble”, a-t-il réagi. Un revirement de situation inattendu que vous pouvez découvrir dans l’extrait vidéo ci-dessous :
Damien toujours en couple avec Soraya ? Sa réponse cash !
Nos confrères de Purebreak ont alors enquêté pour savoir si le couple formé par Soraya et Damien était toujours d’actualité malgré leur projet de mariage avorté. Damien leur a alors confié que leur histoire d’amour n’était plus d’actualité : "Nous sommes toujours en contact avec Soraya, nous nous entendons très bien, mais nous avons décidé de ne pas continuer en couple. Nous faisons notre vie chacun de notre côté. C'est une personne que j'apprécie. Je sais qu'elle m'apprécie aussi. Mais maintenant, je la vois plus comme une amie, comme une très bonne amie. Elle peut compter sur moi. Je n'ai aucune animosité envers elle", a-t-il fait savoir, pas mécontent d’avoir finalement trouvé une bonne confidente en la personne de Soraya.