Frédéric (Koh-Lanta) : ces carences qui ont eu des conséquences sur son physique depuis son retour
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vainqueur de la dernière édition de Koh-Lanta, Frédéric s'est replongé dans le quotidien avec plein de souvenirs dans la tête. Mais l'aventure a également eu de lourdes conséquences physiques sur le récent marié.

    Capture d'écran TF1

    Puisqu'un bonheur ne vient jamais seul, Frédéric a ajouté une alliance à son totem d'immunité. Le grand lauréat de la dernière édition de Koh-Lanta, baptisé Le feu sacré, s'est marié avec sa compagne, Marine, le 1er juillet 2023, lors d'une cérémonie très intime. L'aventurier avait en effet décidé de n'inviter qu'un seul de ses compagnons de fortune, Quentin, avec qui il avait noué des liens d'amitié sur l'archipel des Philippines. Mais une nouvelle fête, en plus grand comité, devrait se dérouler dans les prochains jours pour partager leur bonheur d'être unis pour le meilleur comme pour le pire.

    Frédéric pris "de pulsions alimentaires incontrôlables"

    En attendant, le jeune marié partage régulièrement de ses nouvelles avec ses abonnés Instagram, qui ne cessent de le questionner sur son expérience atypique. Frédéric est notamment revenu sur les lourdes conséquences engendrées par la privation sur le camp. Le directeur commercial a reconnu avoir mis "près de deux mois" avant de retrouver "une alimentation normale". La faute à "des pulsions incontrôlables et de très fortes intensités de vouloir manger à longueur de journée, même en étant rassasié et en ayant mal au ventre", a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

    Il n'a pas encore retrouvé tout son potentiel physique

    Mais ce dérèglement alimentaire n'a pas le monopole de toutes les séquelles laissées par une aventure comme Koh-Lanta. Le grand stratège n'a pas encore récupéré l'intégralité de ses capacités physiques, des mois après la fin du tournage. "Je travaille encore à retrouver les performances sportives d'avant Koh-Lanta notamment en musculation poids de corps. Cela prend également beaucoup de temps", a souligné celui qui a mis des semaines avant de pouvoir se regarder dans un miroir. Pourtant, malgré ces conséquences, et "une grosse perte de cheveux, deux-trois mois après le retour, Frédéric serait partant à l'idée de rempiler pour une saison All-Stars. "Affronter des anciens gagnants apporterait encore plus de challenge !", a-t-il précisé. Accro un jour, accro toujours.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top