Tony, Cindy, Florent, Emilie, Géraldine… Depuis l’élimination de Laurens dans N’oubliez pas les paroles, c’est une véritable valse des Maestros qui a débuté dans le jeu présenté par Nagui. Pendant plusieurs jours en effet, les champions se sont succédés, repartant avant même que les téléspectateurs n’aient eu le temps de s’attacher à eux. Mais Honorine, qui a débarqué dans le programme le 1er février dernier, semble avoir mis fin à cette période. La jeune femme avait déjà participé à N’oubliez pas les paroles en décembre 2021, mais son passage avait été de très courte durée. Cette fois, son intention est d’aller le plus loin possible. "La première fois, je suis venue dans un état d’esprit d’amusement. Là j’ai travaillé et c’est autre chose", a-t-elle confié en plateau lors de son retour.
Honorine en danger face à Manon, elle parvient à remonter la pente
Depuis, les épisodes de N’oubliez pas les paroles s’enchaînent et Honorine prouve que le travail paie. Même si elle a perdu 10 000 euros en cours de route en étant coupable d’une étourderie, la Maestro fait preuve d’une excellente culture musicale, mais aussi d’une bonne humeur qui a conquis les téléspectateurs. Pourtant, le 8 février 2024, elle a fait une belle frayeur à ceux qui aimeraient la voir aller loin dans le jeu. La Maestro s’est retrouvée en difficulté face à sa challenger, Manon, qui l’a un temps menée au score et l’a donc envoyée dans le fauteuil rouge.
La Maestro dépasse (déjà) les 50 000 euros de gains
En danger, Honorine ne s'est pas laissée submerger par le stress. Elle a su remonter la pente et a ajouté une victoire, la onzième, à son palmarès. Au passage, elle a fait gonfler sa cagnotte de 1000 euros, ce qui lui a permis de franchir le cap des 50 000 euros de gains depuis son arrivée dans le jeu. Évidemment, la candidate venue de Bordeaux est encore loin des performances des meilleurs Maestros du jeu : Margaux et ses 530 000 euros, Laurens et ses 457 000 euros, Caroline et ses 416 000 euros… Mais elle peut déjà être fière de son parcours, plus long que le premier !