La compétition est rude sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! En effet, le jeudi 18 janvier 2024, Tony a pris le micro d’argent de Jean-Baptiste, et est devenu à son tour Maestro. Quand il n’est pas sur le plateau de l’émission, Tony est animateur périscolaire et extra-scolaire. "Je m'occupe des enfants avant qu'ils aillent à l'école, le midi, quand ils sortent de l'école et les mercredis et les vacances", a-t-il expliqué à Nagui. En parallèle, il est occupé à passé son BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport) pour "encadrer les équipes et les enfants."
De beaux projets dont un "improbable" s’il remporte l’argent de l’émission
Concernant ses idées, Tony n’en manque pas. Alors s’il gagne les 20 000€ de l’émission, l’animateur scolaire compte bien les utiliser. "Alors j'ai plusieurs projets. Premier projet : acheter un VTT à ma mère, qui s'appelle Sandrine, parce qu'elle adore faire du VTT et elle en rêve depuis… Déjà pour mon premier passage, elle voulait que je lui offre ça si je gagnais 20 000 euros", a-t-il raconté à Nagui, avant de poursuivre : "Ensuite, j'aimerais faire un truc un peu improbable, c'est-à-dire, louer une chambre dans un palace parisien et organiser une soirée dedans."
Les internautes déçus du départ de Jean-Baptiste
Les internautes s’étaient déjà attachés à Jean-Baptiste, le candidat éliminé par Tony. "Bravo Jean-Baptiste pour votre parcours, contente que vous ayez pu réaliser vos rêves. Je suis triste que vous quittiez déjà l'aventure, vous êtes si sympathique. Bonne chance pour la suite", "Dommage qu'il ait été détrôné par Tony, il était top !!!! Mais voilà, c'est le jeu. Je reste admiratif de sa culture musicale et ça sera un bonheur s'il venait à revenir", "Dommage Jean-Baptiste, vous étiez très sympathique", "J’aimais bien Jean-Baptiste mais Tony a l’air super", peut-on lire dans les commentaires sur le compte Instagram de l’émission. Au tour de Tony de garder dorénavant ce micro d’argent que tous les candidats s’arrachent !