Le 18 janvier dernier, Tony s'était imposé dans N'oubliez pas les paroles, au point de détrôner le champion Jean-Baptiste. Mais celui qui s'occupait, à 19 ans, "des enfants avant qu'ils aillent à l'école, le midi, quand ils sortent de l'école et les mercredis et les vacances" a fini par perdre sa place de Maestro puisque ce jeudi 25 janvier 2024, c'est la pétillante Cindy qui a remporté le jeu présenté par Nagui sur France Télévisions. Revivez la séquence :
Cindy, la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles est coach de sport en salle
Cette dernière est née en Isère, mais vient de Savoie ; des origines de l'Est de la France qu'elle n'a pas réussies à cacher bien longtemps. "Quand vous êtes énervée, y'a un accent qui revient !", lui a lancé le présentateur de 62 ans lorsque la candidate, au tempérament de feu, s'est agacée sur le plateau au sujet des musiques qui passent dans la salle de sport où elle travaille.
Et pour cause, la jolie blonde est coach dans une salle de sport et plus précisément, elle donne des cours dans des écrans interactifs le soir. "C'est là où vous avez perdu 17 kilos ?", lui a alors demandé un Nagui interloqué, et Cindy de répondre : "Même pas, j'ai arrêté de manger n'importe quoi, moins d'apéro (...) Je me sens carrément mieux."
Cindy, une gourmande fan de rose et de télé !
Si elle a appris à bien manger, elle a également appris les chansons par cœur pour pouvoir participer à N'oubliez pas les paroles, programme musical dans lequel elle rêve de gagner (au moins) 20 000 euros pour s'acheter "une télé, un canapé et un réfrigérateur (...) et une voiture rose" parce que, malgré sa perte de poids impressionnante, elle "adore manger !" et elle "adore le rose". Avec toutes ses confidences et son aisance face aux caméras de France 2, Cindy prouve qu'elle est une femme très positive, pleine de vie et hyper naturelle !
La nouvelle Maestro a donc piqué la place de Tony, lequel a précisé avant de partir avec ses 59 000 euros : "Ce qui est perturbant ici, c'est que je doutais de tout, j'avais l'impression que je disais un mot, c'était faux." Reste désormais à savoir si Cindy ira aussi loin que son prédécesseur ou si elle devra rendre son micro d'argent avant d'arriver aux 20 000 euros tant espérés !