Trois petites victoires et puis s'en va ! Après avoir battu Cindy le samedi 27 janvier 2024, Florent fait déjà ses valises. Le sympathique (et très grand !) professeur de mathématiques s'est incliné ce lundi 29 janvier 2024 face à la pétillante Emilie qui a fait son entrée sur le plateau de N'oubliez pas les paroles comme vous pouvez le découvrir ci-dessous :
Que fera Emilie si elle remporte la cagnotte ?
Après avoir accueilli plusieurs profs sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, Nagui présente Emilie comme travaillant elle aussi dans le milieu de l'éducation, mais pas tout à fait dans le même domaine. Emilie est en effet accompagnante éducative et sociale à domicile, dans sa petite ville d'Avion (oui, comme un avion), près de Lens, dans le Nord-Pas-de-Calais. Et Nagui de lui demander ce qu'elle aimerait faire si jamais elle parvenait à gagner 20 000 euros grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. "J'aimerai acheter une maison en Espagne", confie-t-elle. Emilie explique que son conjoint, prénommé Kevin, possède en effet des origines espagnoles et portugaises. Ayant de la famille qui habite là-bas, le couple rêve ainsi de posséder une pied-à-terre au soleil.
Emilie ira-t-elle loin dans N'oubliez pas les paroles ?
En effet, pour sa première participation à N'oubliez pas les paroles, Emilie est parvenue à décrocher le micro d'argent mais n'a pas remporté d'argent. Un démarrage en demi-teinte, mais qui ne l'empêchera pas de remettre son titre en jeu dès ce mardi 30 janvier 2024 en espérant cette fois décrocher la cagnotte. Il faut dire que contrairement à certains candidats fans de l'émission, qui s'entraînent pendant des mois voire des années, avant de participer à l'émission de Nagui, Emilie, elle, n'a pas vraiment eu le temps de bachoter. La jeune mère de famille en en effet expliqué avoir été inscrite par une amie. Sa participation a donc été une surprise totale !