Le fils de Zette (Les 12 Coups de midi) a joué dans une quotidienne adorée des téléspectateurs !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le fils de la voix off des 12 Coups de midi, Zette, a j oué dans Demain nous appartient. Le saviez-vous ?

    JP BALTEL / ENDEMOL SHINE

    Depuis le 17 juillet 2017, TF1 diffuse la série télévisée "Demain nous appartient", dont l'histoire tourne autour des habitants de la ville de Sète, au bord de la mer Méditerranée et de l'étang de Thau. Une vie rythmée par des rivalités familiales, des romances, des scènes banales de la vie quotidienne, mais aussi par des intrigues mêlant enquêtes policières, secrets et trahisons...

    Le fils de Zette (Les 12 Coup de midi) n'est pas inconnu des téléspectateurs

    C'est justement durant l'une de ces intrigues importantes menée entre 2017 et 2018 que Gulliver Bevernaege-Benhadj a fait une apparition remarquée. En effet, ce dernier, aujourd'hui âgé de 27 ans, incarnait Mathias Gardel, l'étudiant rebelle qui avait été accusé (à tort) de viol par sa petite amie Jessica Moreno (aka Garance Teillet). Et si aujourd'hui ce nom vous dit quelque chose, c'est parce qu'il s'agit du fils d'Isabelle Benhadj, alias Zette, la voix off quotidienne des 12 Coups de midi sur TF1.

    Très discrète sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, on sait tout de même qu'elle est maman de trois enfants : de Gulliver, né en 1997, ainsi que deux filles dont l'une a également joué dans "Demain nous appartient", deux ans après son frère.

    Capture d'écran TF1

    Les filles de Zette sont également artistes

    Cosima Bevernaege, qui partage donc le nom de famille de Gulliver, a quant à elle tenu le rôle d'Iris Lotard entre 2020 et 2021. Mais ce n'est pas tout puisque la jeune femme a par la suite enchaîné des apparitions dans "Léo Mattéï", la série de Jean-Luc Reichmann, dans "Joséphine ange gardien" avec Mimi Mathy ou encore dans "Sections de recherches" sur TF1.

    De son côté, Céleste, la troisième enfant du clan Bevernaege-Benhadj a récemment été aperçue dans le public des 12 Coups de midi. "Mais on dirait votre fille dans le public, Zette", s'était étonné alors l'animateur de l'émission, et d'enchaîner : "Tu es au courant que j’ai connu ta maman quand elle avait 25 ans et elle avait exactement le même look que toi !". Démasquée, elle avait fini par pousser la chansonnette... Zette a donc trois artistes dans la famille !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top