Emilien (Les 12 Coups de midi) a du fil à retordre, Jean-Luc Reichmann "déçu"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Emilien a eu chaud dans Les 12 Coups de midi lundi 29 janvier 2024. Jean-Luc Reichmann lui a bien fait comprendre. Mais que s'est-il passé sur le plateau de TF1 ?

    Capture d'écran TF1

    Plus de peur que de mal pour le plus jeune des grands Maitres de midi de TF1 ! Alors qu'Emilien enchaine les bonnes réponses depuis sa première apparition sur le plateau des 12 Coups de midi, ce lundi 29 janvier 2024, il a commis une erreur qui aurait pu lui coûter sa place. Et en parlant de place, certains candidats trouvent la leur dans des émissions concurrentes comme l'a souligné Jean-Luc Reichmann sur les ondes d'Europe 1 (vidéo) :

    Pourquoi Emilien a-t-il déçu Jean-Luc Reichmann ?

    Ce n'est plus un secret, mais du haut de ses 21 ans, Emilien est un génie (et c'est Jean-Luc Reichmann qui le dit !) et avec ses 563 437 euros de gains et de cadeaux, ses 126 victoires et 47 Coups de maitre, il vient de passer devant la championne Céline pour intégrer le top 6 des plus grands meilleurs joueurs de l'émission. Alors quand une réponse lui échappe, l'animateur phare du programme ne cache pas sa déception, comme cela a été le cas dans la quotidienne diffusée ce lundi 29 janvier 2024.

    En effet, alors qu'il est en Coup fatal face à une candidate, l'étudiant en Histoire ne trouve pas la réponse à "Quel département français commence par un F ?", et perd ainsi quelques secondes de son chronomètre avant de dire "passe". De quoi faire réagir Jean-Luc Reichmann : "Emilien, je suis déçu", lui lâche-t-il, tout en faisant la moue, mais sans perdre son sourire légendaire puisque cette réflexion est dite sur le ton de l'humour et de la rigolade. Comme pour faire comprendre que même Emilien peut douter voire passer à deux doigts de l'élimination !

    L'étoile de janvier prochainement dévoilée ?

    Plus de peur que de mal pour le jeune homme qui s'est vu gentiment bousculé par celui qui présente l'émission depuis 2010, mais qui a surtout repris ses esprits pour les questions suivantes, lui permettant d'atteindre la finale des 12 Coups de midi. En revanche, pas de Coup de maitre pour lui et (seulement) 100 euros de plus dans sa cagnotte ainsi que la chance de pouvoir revenir ce mardi 30 janvier 2024, et peut-être de dévoiler le nom de la personnalité (américaine) qui se cache sous l'étoile mystérieuse de janvier... Et pour cause, toutes les cases bleues sont dévoilées depuis plusieurs jours mais le chéri de Jessica peine à réaliser un Coup de maitre et bloque donc l'accès à l'étoile qui s'élève à 37 837 euros de cadeaux. Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top