Cet étonnant sous-entendu de Jean-Luc Reichmann à Emilien (Les 12 Coups de midi)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La cagnotte d'Emilien continue de s'étoffer grâce à ses victoires dans les 12 coups de midi. Ce vendredi 5 janvier, l'étudiant a une nouvelle fois étonné Jean-Luc Reichmann, lequel a mis en doute sa fidélité envers Jessica.

    Capture d'écran TF1

    Quatre étoiles mystérieuses découvertes, plus de 500 000 euros mis au coffre et... une centième participation aux 12 Coups de midi, Emilien a mérité son titre d'emblématique Maître de midi. Depuis le 25 septembre dernier, cet étudiant de 21 ans, venu sans le sou dans la capitale, impressionne téléspectateurs, anciens champions et même Jean-Luc Reichmann, qui en a pourtant vu d'autres. "C’est merveilleux de voir des jeunes comme lui, polis, cultivés, qui ont le sourire. Le leitmotiv de tous ces Maîtres de midi, c’est la curiosité. Même à 20 ans, ils ont ce souci d’aller chercher l’information lorsqu’ils n’ont pas la solution. Émilien mérite le respect", a assuré l'animateur de TF1 dans les colonnes de Télé Magazine.

    Emilien et Jean-Luc Reichmann, admiratifs l'un de l'autre

    Le respect est mutuel entre les deux hommes, puisque le septième meilleur joueur de l'histoire du divertissement a révélé le visage bienveillant de son accompagnateur. "Il est aussi gentil avec les candidats qu'avec les accompagnants et il le fait de façon très sincère. Ça le rend très humain," a-t-il souligné auprès de Télé-Loisirs. Et d'ajouter plus loin : "Il est très bien avec tous les membres de ma famille, c'est une de ses grandes qualités". Il faut dire qu'entre la petite amie, les parents et l'adorable grand-mère, le Toulousain est très bien entouré sur le plateau.

    Quand Jean-Luc Reichmann met en doute la fidélité d'Emilien en amour...

    Ce vendredi 6 janvier 2024, c'est Jessica, sa petite amie qui était venue soutenir son compagnon, lequel a encore une fois bien mené sa barque en se débarrassant de tous ses adversaires. S'il n'a pu effectuer un Coup de maître pour tenter sa chance dans la quête d'un nouvel astre, certaines de ses réponses, balancées au petit bonheur la chance, ont étonné Jean-Luc Reichmann. Lequel s'en est ému en lâchant un drôle de sous-entendu vis à vis de la fidélité d'Emilien. "Ça va bien Jessica dans votre vie en ce moment ?", a balancé à la cantonade l'espiègle présentateur. Pour une fois, le Maître de midi en est resté scotché.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top