"Extraordinaire" : Emilien (Les 12 Coups de midi) réalise un nouvel exploit, Jean-Luc Reichmann ébahi
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 12 janvier 2024, dans les 12 Coups de midi, Emilien s’est une nouvelle fois montré impressionnant. Le champion a réalisé un énième exploit qui a laissé l’animateur Jean-Luc Reichmann bouche-bée.

    Capture d'écran TF1

    On ne présente plus Emilien, champion des 12 Coups de midi. Arrivé sur la pointe des pieds dans l’émission le 25 septembre dernier, l'étudiant vendéen de 20 ans s’est fait une place durable dans le programme. En plus d’impressionner grâce à sa culture générale, il se lâche petit à petit, dévoilant des aspects de sa vie privée. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert sa petite amie Jessica, qu'il a rencontrée alors qu'il était au lycée. Tous deux se sont exprimés sur leur couple de "petits vieux", qui apprécient leur train-train quotidien, bouleversé depuis qu’ils sont logés dans un hôtel près des studios d’enregistrement. Des personnalités auxquelles s'attache Jean-Luc Reichmann, parfois inquiet de la fuite de ses talents vers d'autres programmes (vidéo) :

    Emilien réalise un gros Coup de maître lors de sa 109e participation

    Ce vendredi 12 janvier, celui qui a déjà découvert quatre étoiles mystérieuses a une nouvelle fois dû affronter d’autres candidats, lors de sa 109e participation à l'émission. Parmi ses adversaires figurait un ancien participant de Pékin Express, Tanguy. Mais comme lors des épisodes précédents, aucun d’entre eux n’est parvenu à le déloger de sa place de champion. Emilien a même réussi à ajouter un nouvel exploit à son palmarès. En effet, il a réalisé un Coup de maître qui a considérablement fait gonfler sa cagnotte. En donnant cinq bonnes réponses d’affilée, il a remporté 30 000 euros, à partager avec un téléspectateur chanceux. Un exploit qui a laissé Jean-Luc Reichmann bouche-bée. Après avoir pris le candidat dans ses bras, l’animateur s’est exclamé : "C’est un coup de maître extraordinaire ! (…) Il a les yeux qui brillent, comme c’est beau."

    L'étoile mystérieuse reste encore à découvrir

    Après ce coup de génie, l’étoile mystérieuse s’est délestée de cinq cases. Malgré tout, Emilien n’est pas parvenu à deviner qui se cachait derrière les cases encore masquées. Le champion a proposé le chanteur Mika, mais il ne s’agissait pas de la bonne réponse. Découvrira-t-il l’identité de la personnalité mystère lors de sa 110e participation ? En attendant de le savoir, Emilien peut se targuer de posséder une cagnotte personnelle de 525 287 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top