Pascale n'oubliera pas de sitôt son passage sur le plateau des 12 Coups de midi de TF1. Jeudi 25 janvier 2024, cette sympathique candidate a tenté, comme deux autres challengers, de détrôner le roi Emilien... en vain. Mais elle n'aura pas tout perdu puisqu'en début d'émission, la production lui avait réservé une bien jolie surprise.
Bruno Hourcade débarque par surprise
Pascale est une grande fan des 12 coups de midi, et est donc incollable sur ses plus grands champions, comme Bruno Hourcade, alias Fifou Dingo. Avec plus d'un million de gains récoltés dans le jeu de TF1, il est à ce jour le plus grand des plus grands Maîtres de midi... et a gagné l'admiration des téléspectateurs, et notamment de Pascale. Mise au courant, la production du jeu a décidé de lui faire un cadeau en faisant intervenir Bruno Hourcade en appel visio ! "Bonjour Pascale ! Je pense que vous m'avez reconnu, a lancé l'ex-candidat tout sourire à la challengeuse d'Emilien. A priori, mon petit doigt m'a dit que vous étiez une fan des 12 coups de midi et surtout que vous aviez suivi tout mon parcours... Donc je voulais vous remercier de votre soutien, merci beaucoup de m'avoir suivi au quotidien. J'espère que vous allez vous aussi faire un super parcours, peut-être même gagner et tenir aussi longtemps que moi. En tout cas merci beaucoup du soutien, je vous fait de gros bisous, j'espère que tout va bien dans votre vie et bonne chance pour l'émission."
La challengeuse d'Emilien très émue
"C'est un super cadeau, merci !", s'est exclamée Pascale, visiblement très touchée par l'attention à la fin du message de Bruno Hourcade. "C'est cool ! Vous savez, nous on est une famille, a répondu Jean-Luc Reichmann. Depuis quelques années, le temps passe, et Les 12 coups de midi, cette famille, s'agrandit tout le temps." L'animateur a même révélé qu'aux beaux jours, les Maîtres de midi se retrouvent tous pour passer quelques jours ensemble... Une ambiance bon enfant qui fait plaisir à voir !