"C'est un gland", Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) déclenche un fou rire général en plateau
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 23 janvier 2023, Magali Ripoll était présente dans un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Et dans ce dernier, elle a fait une drôle de déclaration qui a déclenché un fou rire sur le plateau.

    Capture d'écran France 2

    Comme chaque soir, Nagui donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en 15 ans de présentation, l'animateur en a vu de toutes les couleurs, aussi bien de la part des candidats que de son équipe. Une équipe composée de plusieurs musiciens et de choristes dont Magali Ripoll. Et ce moment, les téléspectateurs suivent les aventures Tony, qui s'est emparé du titre de nouveau Maestro en éliminant le candidat Jean-Baptiste. Avec huit victoires et 17 000 euros, Tony a repris le micro d'argent. Et le jeune garçon, animateur scolaire fait son petit bonhomme de chemin. Et il a déjà des rêves plein la tête. Peu de temps après avoir remporté 20000 euros, Nagui lui a demandé ce qu'il comptait faire de cette belle somme : "Alors j'ai plusieurs projets. Premier projet : acheter un VTT à ma mère, qui s'appelle Sandrine, parce qu'elle adore faire du VTT et elle en rêve depuis… Déjà pour mon premier passage, elle voulait que je lui offre ça si je gagnais 20 000 euros. Ensuite, j'aimerais faire un truc un peu improbable, c'est-à-dire, louer une chambre dans un palace parisien et organiser une soirée dedans", lui avait-il répondu.

    "Si ça commence par un G, c'est un gland"

    Tony continuait donc de faire grossir sa cagnotte ce mardi 23 janvier 2024. Et il a assisté à une séquence des plus loufoques. En effet, Nagui recevait la candidate du jour, Marie-Christine, une célibataire déterminée à séduire un homme qui lui plaît. Nagui a donc tenté de savoir qui se cachait derrière l'identité de l'heureux élu. "Je suis juste en train d'imaginer le mec en question qui va se reconnaître, qui est chez lui, avec sa nouvelle femme en train de regarder la télé et qui là va faire des bruits de gêne", explique Nagui, hilare. Il a tenté de savoir le prénom, mais Marie-Christine a refusé : "Ah non, je ne peux pas le dire !". Elle a malgré tout accepté de donner la première lettre, un G : "Un G ? Euh... Gérard, Guillaume, Gerry ? Hey Gerry !", a tenté de trouver Nagui. Un indice qui a inspiré Magali Ripoll comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :

    "Eh vous savez quoi, peu importe son prénom, si ça commence par un G, c'est un gland", a lancé la choriste de but en blanc. Une franchise à toute épreuve qui a grandement fait réagir Nagui puisque l'animateur a eu du mal à contenir son rire. Tout comme les membres du public !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top