Tony n'est pas là pour faire de la figuration : le nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles semble sur une très bonne lancée depuis son arrivée dans l'émission de France 2, et enchaîne les victoires. Mercredi 24 janvier 2024, le jeune homme peut se réjouir d'avoir passer un cap symbolique dans le programme...
N'oubliez pas les paroles : la cagnotte de Tony ne cesse de grossir
Mercredi, Tony a donc bien fait gonfler sa cagnotte, qui était déjà au début de la diffusion du premier inédit du jour, de 39 000 euros. Si à la fin de la première partie de l'émission, le Maestro n'avait pas réussi à récolter davantage d'argent, échouant dès la première étape de la finale, il s'est ensuite vite rattrapé. Après s'être débarrassé de sa challenger Léonie, Tony a de nouveau tenté sa chance en finale. Et cette fois la chanson Femme Libérée lui a porté chance puisqu'il a réussi à compléter les phrases à trous jusqu'à l'ultime étape des 15 mots manquants ! Le tout pour.... pour 20 000 euros ! Retour en vidéo sur ce moment magique :
Tony a donc terminé la seconde émission avec une cagnotte qui a bondi à 59 000 euros. S'il est encore loin des plus grands Maestro de l'histoire du jeu, comme Margaux ou Laurens, Tony semble déjà très à l'aise et promis à un beau parcours dans le programme de France 2.
Quand Nagui titillait Tony sur sa vie sentimentale
Il y a quelques jours, Nagui s'était amusé à taquiner le champion de N'oubliez pas les paroles sur sa vie privée. Un peu mal à l'aise, Tony avait fait savoir qu'il était célibataire, mais dans une situation un peu compliquée puisqu'il était sur le point de se remettre en couple. Mais le jeune animateur périscolaire préférait ne pas en dire beaucoup plus pour une raison bien précise, qu'a ensuite expliquée Nagui avec humour :"Le problème, c'est que l'émission est enregistrée en 1974. Et Tony ne sait pas ce qu'il va se passer au moment de la diffusion. Peut-être qu'au moment de la diffusion il sera avec quelqu'un d'autre ! Il sera peut-être déjà père de trois enfants de 30 ans !", avait-il précisé.