C'est une étape importante que vient de franchir Caroline Receveur. C'est le 25 juillet dernier qu'elle avait annoncé à ses fans être atteinte d'un cancer du sein. Une fois la révélation faite, cette dernière dévoilait ainsi les étapes de ses (lourds) traitements et de ses opérations, notamment celle de la mastectomie (ablation totale de la poitrine) subie en novembre 2023 dans le but d'éradiquer entièrement la maladie.
Quand Caroline Receveur annonçait être en rémission
Malgré cette opération, la maman de Marlon, qui s'attendait à être en rémission totale, devait continuer les traitements d'immunothérapie. À ce sujet, elle confiait dans son canal de diffusion Instagram : "Je ne vous en ai pas parlé mais certaines choses ont changé dans mon traitement préventif (...) Nous avons décidé de retirer la chimio (...) et la radiothérapie". Au vu de la réaction de son corps et aux analyses effectuées, son traitement a donc évolué et elle prévoit désormais un an de séances d'immunothérapie, suivies de l'hormonothérapie qui la "mettra en ménopause pendant plusieurs années".
Et les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Caroline Receveur ! En plus d'avoir allégé son traitement quotidien, elle a appris de source sûre qu'elle est désormais "cancer free". "Je discutais avec Docteur Wissam, et il m'a dit un truc qu'on ne m'avait jamais dit officiellement. Je suis cancer free", a-t-elle envoyé à son mari Hugo Philip à la suite de cette discussion avec son médecin, comme elle l'a partagé en story Instagram le 16 janvier 2024. Et de rajouter, sans doute non sans émotion : "Et même si je le savais, de l'entendre c'est tellement différent".
Un mari fier et présent depuis le début
Un message sobre et émouvant que le jeune homme a reposté sur ses réseaux sociaux ce mardi 16 janvier 2024, comme pour annoncer fièrement à leur communauté respective, que cette fois-ci, Caroline Receveur semble bel et bien être en rémission. Ce 10 janvier 2024, Caroline Receveur et Hugo Philip ont fêté leurs 7 ans de relation et ensemble, ils auront donc traversé quelques épreuves bouleversantes, à l'image de ce cancer du sein.