Caroline Receveur a expliqué dans un long et touchant message la raison de son absence des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, elle qui est habituée à partager son quotidien avec sa grande communauté (5,3 millions d'abonnés sur Instagram). L’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sur Instagram être atteinte d’un cancer du sein et se battre contre la maladie.
Caroline Receveur annonce une triste nouvelle
Ce mardi 25 juillet, Caroline Receveur a publié un long message sur son compte Instagram. Dans son post qu’elle partage depuis l’hôpital, elle explique être atteinte d’un "cancer du sein agressif" et donne des nouvelles de son état de santé. "Une semaine après avoir reçu son 2eme cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate, explique la jeune femme. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque…".
Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, ce qui avait inquiété ses fans, elle avait fait le choix de ne pas divulguer l’information, jusqu'à ce jour. "Moi qui pensais pouvoir garder 'ce secret' je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois. Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce", a-t-elle déclaré
La cheffe d'entreprises s’est aussi confiée sur sa santé mentale et son état d’esprit vis-à-vis de la maladie. "Sachez que malgré tout je vais bien. La force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d’Hugo Philippe me font appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires. Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps" a-t-elle expliqué à ses abonnés.
Caroline Receveur souhaite partager son combat contre le cancer avec sa communauté
La maman de 35 ans a pris la décision de partager son quotidien contre la maladie avec ses 5,3 millions d'abonnés, comme elle l’a expliqué : "Je ne sais pas vraiment comment je compte partager ce quotidien avec vous à partir de maintenant… instinctivement comme je l’ai toujours fait… comme aujourd’hui. Ce qui est sûr c’est que j’aurai des choses à vous partager sur cette expérience quand j’aurai le recul nécessaire pour en faire une force".
Sur son post Instagram, la jeune femme a accompagné son texte avec des photos et plusieurs vidéos d’elle. Elle se montre courageusement crâne rasé et en larmes à l’hôpital, mais aussi avec son fils ou encore se faisant raser les cheveux par son mari.
Hugo Philip adresse un tendre message de soutien à sa femme
Mariés en 2020, Caroline Receveur etHugo Philip se sont dit oui "pour le meilleur et pour le pire". Aujourd'hui, les parents de Marlon traversent une lourde et difficile épreuve. Dans une story sur son compte Instagram, le mannequin a reposté la publication et annonce de sa femme, avec un touchant message à son égard "La vie est une montagne russe. Mais à la fin nous revenons toujours plus fort".