Le 10 janvier est une date importante pour Caroline Receveur et Hugo Philip puisqu'elle marque le jour de leur rencontre dans les rues de Paris. Pour cette occasion, la jeune femme a d'ailleurs dévoilé, via son compte Instagram, les premiers échanges avec l'homme qui est devenu son mari le 11 juillet 2020 et le père de son fils il y a cinq ans. Des messages envoyés il y a sept ans qui ont conduit à une vie à deux (puis à trois) pleine de rebondissements...
"Je crois t'avoir croisé plusieurs fois avec ton Golden"
Leur histoire commence ainsi. Le 10 janvier 2016, Hugo Philip avait pris son téléphone portable pour envoyer par DM Instagram à Caroline Receveur : "Hello Caroline ! On vient pas de se croiser rue Saint-Denis ?", ce à quoi elle avait répondu très sobrement : "Il me semble oui !". Et le jeune homme de surenchérir : "Cool, je crois t'avoir croisé plusieurs fois avec ton Golden, t'habites aussi dans le quartier ?"... S'ensuit alors une conversation privée... et la suite vous la connaissez !
Dans ce même post très touchant et avec une pointe de nostalgie, cette dernière a publié une vidéo d'eux à un concert, en train de se balader ou encore au restaurant, dans un appartement parisien avec Marlon et enfin d'elle riant aux éclats et se regardant dans un miroir après avoir appris être atteinte d'un cancer du sein.
Un couple qui dure et se soutient dans les bons comme les pires moments
Pour légender ce post Instagram, l'influenceuse aux millions d'abonnés a écrit : "From Rue St Denis à aujourd’hui. 7 years of love. Can’t wait for the next 7 ( and more). 10/01". Des photos et vidéos qui rappellent ainsi tout (ou presque) ce qu'ont vécu les deux tourtereaux durant ces sept années de couple : une rencontre sans chichi à Paris, des moments à deux et en famille, mais aussi la maladie qui a récemment touché Caroline Receveur, laquelle a été découverte dans Secret Story sur TF1. D'ailleurs l'émission d'enfermement revient officiellement avec Christophe Beaugrand aux commandes :
Une belle déclaration d'amour que son tendre et cher a également publiée sur ses réseaux sociaux, prouvant ainsi qu'entre eux c'est du solide et que tous les événements traversés les ont rapprochés.