Soulagée, Caroline Receveur a pris la parole sur Instagram lundi 13 novembre 2023. Quelques heures plus tôt, l'influenceuse avait subi une importante opération chirurgicale dans le cadre de son combat contre le cancer du sein. Une opération qui, comme elle l'a expliqué en story, s'est bien passée. "Aujourd'hui avait lieu mon opération pour retirer les potentielles cellules cancéreuses restantes, ganglions touchés s'il y en a et retrait du mamelon si infecté également. J'ai passé 5 heures au bloc et j'ai subi une mastectomie avec reconstruction immédiate (c'est le protocole ici) et tout s'est bien passé. J'attends mon chirurgien qui doit me donner le compte rendu et résultats de l'intervention car je ne suis pas en mesure de savoir ce qui m'a été retiré avec tous les bandages", a écrit dans un premier temps la jeune maman.
"J'ai pu garder aussi mon mamelon"
Dans une seconde story, l'influenceuse se filme au naturel, en larmes, sur son lit d'hôpital : "Je viens de voir le chirurgien et tout est ok. Ils n'ont pas eu besoin de m'enlever de ganglions lymphatiques parce qu'ils n'étaient pas touchés. Et j'ai pu garder aussi mon mamelon... donc, voilà. je suis super émue et je suis super heureuse forcément." La maman de Marlon est en attente de résultats complémentaires pour lesquels elle est plutôt optimiste. "Je pleure de soulagement", déclare-t-elle.
Caroline Receveur espère pouvoir annoncer prochainement sa rémission
Dans une troisième story, Caroline Receveur écrit : "Les 6 cycles de chimiothérapie aussi intenses et violents qu'ils soient en valaient la peine. Je ne réalise pas encore qu'aucun ganglion n'a été touché et que le traitement a si bien fonctionné. Au point de retirer la radiothérapie de mon traitement post opératoire. Je saurai d'ici quelques jours si toutes les cellules cancéreuses ont bien complétement disparu et j'ai bon espoir d'apprendre ma rémission d'ici la fin de la semaine." La jeune femme a ensuite remercier son mari Hugo Philip, qui a été pour elle un soutien indéfectible durant toute cette période.