En rémission, Marion (Chacun son tour) de retour ce mardi 5 décembre : Bruno Guillon "presque plus présent que certains de ses amis"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 5 décembre 2023, la pétillante Marion fait son retour sur le plateau de Chacun son tour. En rémission d'un cancer du sein, elle explique avoir été très soutenue dans cette épreuve par Bruno Guillon.

    Capture d'écran France 2

    Cela faisait 6 mois qu'on ne l'avait pas revue sur le plateau de Chacun son tour, l'émission quotidienne animée par Bruno Guillon sur France 2 : Marion, touchée par un cancer du sein dont elle est aujourd'hui guérie, fait son retour dans le programme ce mardi 5 décembre. C'est en mai dernier qu'elle avait annoncé sa pause loin des caméras, épuisée par la maladie. "Je n'arrivais plus à répondre correctement aux questions à cause de la fatigue, il était temps d'arrêter", s'est souvenue cette battante auprès de Télé-Loisirs en kiosque le 27 novembre 2023, qui lui consacre un portrait à l'occasion de son retour.

    "Bruno Guilon a été presque plus présent que certains de mes amis"

    Lorsque l'animateur du jeu de France 2 a appris la maladie de la candidate, il s'est tout de suite senti très concerné. "J'ai déjà vécu cela de façon extrêmement proche dans ma famille. Quand je l'ai appris, çela m'a touché et j'ai peut-être fait un transfert", a-t-il expliqué à Télé-Loisirs. Alors que Marion s'éloigne des plateaux pour se soigner, l'animateur reste en contact régulier avec elle. "Il a été presque plus présent que certains de mes amis", a confié Marion à l'hebdomadaire, expliquant qu'elle recevait de sa part jusqu'à plusieurs messages par semaine.

    Petite aparté vidéo avec Arnaud, candidat de Chacun son tour qui était présent sur le plateau ce lundi 4 décembre et qui a tenté de remporter 9000 euros :

    "Je l'ai immédiatement appelée en vidéo"

    C'est à la mi-septembre que la candidate a appris être en rémission de son cancer du sein. Après avoir averti l'équipe de Chacun son tour de la bonne nouvelle, son téléphone sonne. "Je l'ai immédiatement appelée en vidéo avec les autres candidats", s'est souvenu Bruno Guillon, qui a appris la guérison de Marion en plein tournage de Chacun son tour. "On l'a applaudie et j'avoue que j'avais les larmes aux yeux" Une magnifique issue pour Marion qui, lorsqu'elle a appris qu'elle était malade, avait dans un premier temps ressenti une grande peur. "Ma première pensée était que j'allais mourir parce que ce mot [cancer ndlr] nous renvoie à ça. Et puis dans la foulée j'ai pensé à ma fille de trois ans et je me suis dit, non, je vais me battre." Un sacré exemple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top