"Je suis là pour...", Mélina (N'oubliez pas les paroles) révèle ce qui l'a motivée à participer à l'émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 10 janvier 2024, Mélanie a été éliminée de N'oubliez pas les paroles laissant ainsi sa place à Mélina.

    Capture d'écran France 2

    Une Mélanie s'en va, une Mélina arrive. Ce mercredi 10 janvier 2024, après plus d'une semaine de jeu et 41 000 euros en poche, la pétillante et joviale Maestro Mélanie a été éliminée par Mélina dans N'oubliez pas les paroles. Une nouvelle aventure commence sur France 2 pour celle qui a décroché haut la main son micro d'argent.

    Mélina participe à N'oubliez pas les paroles pour une raison bien précise

    Et si Mélina est fière d'avoir détrôné une grande joueuse, sa venue dans l'émission n'est pas due au hasard. En effet, dès son arrivée sur le plateau, la candidate a fait une confidence touchante à Nagui : elle participe pour une raison particulière. "Je suis là pour Marie, ma filleule, qui a l'époque avait 6 ans (en 2017) et je lui ai promis que je viendrai vous voir et que je l'emmènerai avec moi parce qu'elle est fan de vous. Marie a 12 ans maintenant.", a révélé cette dernière. Et de conclure son histoire de famille ainsi : "Pour être la meilleure marraine du monde, qu'est-ce qu'on ferait pas ?!".

    Mélina a donc chanté pour elle et pour la fillette et cela a porté ses fruits puisqu'elle s'est hissée dans la peau du Maestro sans grande difficulté. "Je vous souhaite d'aller le plus loin possible, Marie doit être dingue !", a lâché l'animateur phare de France Télévisions après la première victoire de l'apprentie chanteuse. "J'espère qu'elle va dire à ses copines : 'j'ai la meilleure marraine du monde'", a-t-elle surenchéri, espérant ainsi faire une heureuse !

    Mélina va-t-elle aller loin ?

    Nagui remet alors les choses dans son contexte : "Je rappelle la promesse faite il y a six ans de dire pour toi je viendrai chanter à N'oubliez pas les paroles. Ce qui serait bien c'est que vous restiez longtemps et quand elle a plus école, elle vienne nous voir. Ce serait génial, vous pouvez être fière de la marraine que vous êtes Mélina". Une jolie séquence à (re)découvrir ci-dessous :

    Alors, comme l'espère Nagui, Mélina va-t-elle aller assez loin dans le jeu musical afin de pouvoir faire venir sa filleule, qui pourra, six ans après sa promesse, enfin rencontrer la personnalité qu'elle adule ? Réponse prochainement dans N'oubliez pas les paroles...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top