Après l'excellente Morgiane (détrônée par une certaine Marie), ses 32 victoires et 221 000 euros remportés, c'est une autre candidate qui a décroché le micro d'argent de N'oubliez pas les paroles sur France 2 : il s'agit de Mélanie Diss, une Issoldunoise (Indre) qui ne manque pas d'humour, de bagout, de répondant et de voix (pour chanter bien et se faire entendre).
Une candidate de N'oubliez pas les paroles hyper cash
Débarquée le 4 janvier 2024 sur le plateau du jeu présenté par Nagui, cette dernière a rapidement fait une révélation intime au sujet de sa vie privée. Maman de trois enfants, elle a en effet avoué : "Cette chanson [Fais des bébés de Jean-Jacques Goldman] me fait rire parce que j'ai eu trois bébés d'une manière assez facile. Je suis très très fertile". Pour aller plus loin dans la gênance, elle a confié le petit nom donné à l'un de ses enfants : "Quand il était petit, on l'appelait Crapaud puant. C'était mignon". De quoi planter le décor sur sa personnalité. Cela ne fait donc aucun doute que cette Maestro est cash, sincère et drôle. Elle l'a encore prouvé dans l'émission du 8 janvier 2024 lorsqu'elle a sorti "que les copines qui ont des chéris, c'est un petit peu embêtant" parce qu'elle sont limitées dans leurs faits et gestes.
Mélanie aime jouer avec le feu
En plus d'être direct, Mélanie Diss est (trop ?) joueuse. Ce mardi 9 janvier 2024, avant de gagner 10 000 euros et de dépasser les 41 000 euros de gains, elle a joué avec le feu en chantant un titre entendu seulement à la radio. Et ce n'est pas tout puisqu'elle a également failli perdre sa place face à Valentine, cette dernière avait effectivement 10 points de plus mais la Maestro a offert une remontada magistrale. Regardez la séquence où elle se brûle les ailes :
Alors à trop jouer avec les limites, Mélanie va-t-elle aller loin dans l'aventure et battre l'ancien Maestro en date Clément ? Difficile à savoir puisque si elle a confié au journal local La Nouvelle République : "Au moment où je vous parle, tout est fini", elle aurait également laissé sous-entendre que son aventure n'a pas été si express que ça...