L'ex-Maestro Olivier (N'oubliez pas les paroles) a un cadeau pour une ancienne adversaire de l'émission !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 3 janvier, Nagui animait deux nouveaux numéros de N'oubliez pas les paroles, avec Olivier comme Maestro. Ce dernier a surpris l'animateur en révélant qu'une de ses ex-adversaires avait accouché et qu'il lui avait offert un cadeau.

    Capture d'écran France 2

    Ils ne deviennent pas tous Maestros mais partagent au moins la même passion. Depuis l'élimination de Morgiane, les candidats défilent sur la scène de N'oubliez pas les paroles sans que l'un d'entre eux puisse s'habituer au micro d'argent. Depuis le passage au Nouvel An, c'est le dénommé Olivier qui a pris possession du précieux. Ce professeur de mathématiques, passionné par son métier mais aussi addict à la course à pied, a effacé en quelques notes la deuxième chance accordée à Marie, repêchée par le miracle des fêtes. Il comptait bien, ce mercredi 3 janvier 2023, faire grimper sa cagnotte sans avoir recours au théorème de Pythagore.

    Le Maestro Olivier battue par la deuxième challenger

    Une équation à, au moins, deux inconnues s'opposait à lui : s'il a facilement résolu la première en s'offrant le scalp d'Alain, Olivier a buté sur la seconde, X étant remplacée par Florence et Y par Goodbye Marilou, de Michel Polnareff. Une bafouille, et s'en fut fini de ses chances de participer aux prochains Masters. Mais avant de tirer le rideau sur cette expérience, le complice de Chimène Badi, au moins pendant une chanson, a pu prouver que le karaoké géant de France 2 regroupait une belle et même famille. Où l'on attend pas forcément les fêtes de Noël pour s'offrir des cadeaux... Voici la séquence vidéo :

    Olivier proche d'une ancienne championne qui a accouché

    Au tout début de l'émission, Nagui l'a en effet exhorté à révéler son étonnant projet. "Je voulais faire un clin d'œil à une Maestro que vous avez battu ici et avec laquelle vous êtes resté en contact, à tel point que vous voulez lui faire un cadeau", a-t-il amené le sujet. Olivier a alors expliqué avoir noué une amitié avec Marie-Laure, qu'il avait battue lors de sa première participation. "Le lendemain, elle m'a envoyé un message comme quoi elle était ravie d'avoir fait ça avec moi et depuis, on est restés en contact. Elle a accouché après et pour le symbole, j'aimerais bien lui offrir un cadeau pour son enfant", a confié le boss des maths, aux petits soins pour l'adorable Merlin. Pour le coup, c'est lui qui a joué les enchanteurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top