"Au moment où je vous parle, tout est fini", Mélanie (N'oubliez pas les paroles) éliminée ce lundi 8 janvier ?
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Maestro depuis quelques jours dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, la pétillante Mélanie aurait-elle dévoilé le jour de son élimination ?

Capture d'écran, France 2.

Il s'en est passé des choses durant les vacances de Noël ! Alors qu'elle semblait indétrônable, la maestro Morgiane, qui totalisait une cagnotte de plus de 200 000 euros, a été éliminée de N'oubliez pas les paroles. Depuis cette date, les nouveaux maestros se succèdent et depuis le milieu de la semaine dernière, c'est Mélanie Diss, une jeune maman venue de l'Indre, qui détient actuellement le micro d'argent.

N'oubliez pas les paroles : Mélanie en a-t-elle trop dit sur son parcours dans le jeu de France 2 ?

Jusqu'où la jeune femme ira-t-elle dans le jeu musical de France 2 ? Nul ne le sait... mais lors d'une interview accordée au journal local La Nouvelle République, il semblerait qu'elle en ait un peu trop dit, donnant une indication sur sa longévité dans le jeu. "Au moment où je vous parle, tout est fini., a-t-elle en effet déclaré avec spontanéité aux journalistes du média local. Combien de victoires j’ai eues ? Combien j’ai gagné ? Vous ne le saurez pas…". Si Mélanie ne dévoile pas le nombre de victoires finales, il y a fort à parier que son parcours dans l'émission se soit arrêté relativement prématurément. Sera-t-elle même éliminée dès ce soir ? Il faudra regarder l'émission pour le savoir. Mélanie souhaitait pourtant aller le plus loin possible dans le jeu, elle qui rêvait de pouvoir, grâce à sa cagnotte, emmener ses trois enfants découvrir les splendeurs de Tahiti. Retour sur cette séquence en vidéo :

N'oubliez pas les paroles : Laurens plus grand Maestro de ces derniers mois

Jeu incontournable du service public, N'oubliez pas les paroles permet aux candidats qui y participent de rapidement faire gonfler leur cagnotte. Avec ses 6 victoires, Mélanie est d'ores-et-déjà à la tête d'un pactole de 20 000 euros. On se souvient à l'automne 2023 du parcours incroyable de Laurens, un jeune doctorant en mathématiques. Resté dans l'émission un gros mois, il avait enchaîné 58 victoires et amassé 457 000 euros, devenant le 2ème plus grand champion de l'histoire de l'émission. On souhaite le même succès à Mélanie, qui débute l'année 2024 sur les chapeaux de roues !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet