Depuis une petite semaine, c'est Mélanie qui occupe la place de Maestro dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Cette maman de trois garçons venue de l'Indre, dans le centre de la France, s'est déjà illustrée par sa belle culture musicale, mais aussi par sa personnalité pétillante et amusante. Et lundi 8 janvier 2024, les téléspectateurs ont une nouvelle fois pu profiter de son humour et de sa bonne humeur !
N'oubliez pas les paroles : Mélanie dévoile vouloir faire une croisière avec ses copines célibataires !
En début d'émission, Nagui a demandé à la candidate ce qu'elle comptait faire de ses 20 000 euros de cagnotte, outre un voyage à Tahiti, déjà évoqué lors d'une précédente émission. "Encore une envie de voyage ?,, a interrogé l'animateur. Vous parlez de la Grèce qui vous fait rêver ?" Et la réponse de Mélanie n'a pas manqué de sel !
"J'aimerais bien faire une croisière avec les copines célibataires ou mariées de longue date, entre filles, et voir la Grèce et tous ses magnifiques paysages...", a-t-elle répondu. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Nagui : "Pourquoi spécialement les copines célibataires ?", lui a-t-il demandé. "Bah parce que les copines qui ont des chéris c'est un petit peu embêtant quoi... Les garçons ils sont toujours... on ne peut pas faire ce que l'on veut, ils sont toujours un peu ranplanplans, un peu casaniers pour certains...", s'est justifiée Mélanie, laissant imaginer qu'elle même pourrait être célibataire. "Ok, d'accord... quelle belle image vous avez de l'homme !", a rebondi Nagui amusé. Voici la séquence :
N'oubliez pas les paroles : Nagui fait allusion à sa femme Mélanie Page sur le plateau
"Non, tous les hommes ne sont pas comme ça ! J'imagine que vous n'êtes pas comme ça Nagui !", a tout de suite rebondi Mélanie. "Si !, a rétorqué l'animateur avec humour. Je sais pas... je ne suis pas le mieux placé pour juger, il faut demander à l'autre Mélanie [son épouse, Mélanie Page, ndlr]. La Maestro a alors proposé d'appeler la femme de l'animateur pour vérifier tout cela... avant que celui-ci ne la stoppe dans son élan et n'annonce l'arrivée sur le plateau du challenger du soir. Ouf, c'était moins une !