Cela faisait plusieurs jours que l’on n’avait plus vu Jessica, la petite amie d’Émilien, sur le plateau des 12 Coups de midi. Si ce dernier a pu compter sur le soutien de sa mère et de sa grand-mère lors de la précédente émission, Jessica était de retour mercredi 27 décembre 2023, après une absence remarquée par Jean-Luc Reichmann et le public. "Jessica, vous nous avez manqué, on a eu peur quand vous n'étiez pas là... Ça y est, c'est la gloire, c'est la notoriété, ça y est on ne peut plus bouger" lui a lancé l'animateur ce mercredi 27 décembre, visiblement très heureux de revoir la jeune femme aux côtés d'Emilien.
Les confidences de Jessica sur sa notoriété nouvelle
Des propos que Jessica a tenu à tempérer. "Non, quand même pas... Mais c'est vrai qu'on découvre de nouvelles choses comme se faire reconnaitre dans des lieux publics" a-t-elle expliqué. Il est vrai que depuis le 25 septembre, Émilien est à l’antenne chaque jour sur la première chaîne de France, enchainant victoires sur victoires, et nombreuses sont les émissions dans lesquelles Jessica se tient à ses côtés. "Avant qu'Émilien ne revienne ici pour les tournages, on se disait au revoir à la gare, on se fait un câlin pour se dire au revoir, a-t-elle raconté. Et pendant ce câlin, un monsieur arrive en nous disant : 'Excusez-moi, je ne veux pas vous déranger... Mais c'est bien vous ?’" .
Un couple emblématique de l’émission
Il est vrai que depuis le début de la participation d’Émilien aux 12 coups de midi, le couple est devenu le couple chouchou de Jean-Luc Reichmann, qui s’est vite attaché aux deux étudiants. Ainsi, à chaque émission, il y va de sa petite question et de sa petite anecdote. Tout le monde sait maintenant, par exemple, que Jessica et Émilien ont une vraie routine de vieux couple et qu’ils adorent jouer aux petits chevaux le dimanche. Des anecdotes et des (petites) parties de leur vie privée qu’ils n’ont aucun mal à dévoiler, pour le plus grand plaisir de l’animateur, mais également du public et des téléspectateurs. Jessica s’avère être un soutien de taille pour le Maitre de midi, qui essaye tant bien que mal de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse.