Un grand moment pour le Maître de midi en place depuis le 25 septembre 2023. Après plusieurs échecs, Émilien a finalement découvert sa quatrième étoile mystérieuse le samedi 30 décembre 2023. Il a raconté ce moment émouvant à Télé-Loisirs le même jour. Être entouré de sa famille sur le plateau pour célébrer cette découverte était particulièrement important pour lui. En effet, sa grand-mère et sa petite amie Jessica étaient présentes à ses côtés. Une victoire qu’il a pu célébrer sur le plateau, mais aussi en loge avec sa famille.
La même loge pour toute la famille
Lorsque les proches d’Émilien sont présents sur le plateau, ils partagent la même loge. Ainsi, Émilien peut débriefer avec sa famille lors des coupures. "Nous discutons et débriefons de l’émission qui vient de se terminer. J’essaie de recueillir leurs ressentis", a-t-il expliqué à Télé-Loisirs. Des proches que l’on voit régulièrement sur le plateau des 12 Coups de midi, d’autant plus que selon Émilien, Jean-Luc Reichmann les accueille très bien. "Il est aussi gentil avec les candidats qu'avec les accompagnants et il le fait de façon très sincère. Ça le rend très humain. Il est très bien avec tous les membres de ma famille, c’est une de ses grandes qualités."
Les 12 Coups de midi : qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse de décembre ?
C'était donc bien l'actrice Robin Wright qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse. Pour rappel, tous les indices menaient à elle, comme nous l'avions deviné dans cet article. Le drapeau rappelait son pays de naissance, tandis que le savon rappelait ses débuts dans le soap opéra. Quant aux autres indices, ils ramenaient aux différents films dans lesquels elle a joué.
Il avait une bonne intuition concernant l’étoile mystérieuse
"J’étais relativement confiant à propos de ma réponse. J’avais cette idée depuis un moment grâce aux deux derniers indices, qui confirmaient l'intuition que j'avais. Ça m'était déjà arrivé d'être sûr de moi et de me tromper, nous ne sommes jamais sûr tant que l’Étoile mystérieuse n’est pas dévoilée, mais là, j'étais relativement confiant", a-t-il confié. "Toutes les étoiles mystérieuses ont suscité une très grande émotion pour moi, mais c'est vrai que celle-ci était très émouvante pour moi", a-t-il expliqué. "Ça a été un grand moment pour ma famille et moi." Une étape de plus qui le pousse vers le sommet des meilleurs Maîtres de midi. Une chose est sûre, Émilien semble inarrêtable et personne n'a encore réussi à l'éliminer.