Ce samedi 30 décembre, TF1 diffusait son nouveau prime de la Star Academy. S'il a été marqué par le départ de la jeune Candice aux portes du Nouvel An ou encore par les retrouvailles entre Julien et sa chérie, il a également été marqué par un petit détail sorti par l'un des invités du soir. Vous l'avez loupé ? Juste avant de le découvrir, on vous dévoile les dernières confidences de Margot, également éliminée de la Star Ac' :
Un invité prestigieux côtoie le directeur de la Star Ac' dans un lieu parisien
Alors que le duo français Ofenbach était sur le plateau du studio 217 pour chanter avec les élèves, tous y ont mis le feu au point de faire lever et danser l'ensemble du public et le corps professoral. Pour l'occasion, le directeur s'est même transformé en Alexia Laroche-Joubert (ancienne directrice du château qui dansait sur tous les primes) en étant debout tout le long de la prestation. "Notre directeur Michaël Goldman est devenu fou", a même lâché une Cécile Chaduteau médusée.
Dorian Lauduique (l'un des membres du groupe de deep house) a profité de cette confidence pour en lâcher une autre. En effet, ce dernier a demandé à Nikos Aliagas s'il pouvait dire quelque chose et il a confié une drôle d'anecdote au sujet de la vie privée du directeur de la promo 2023 : "On est dans la même salle de sport avec Michaël Goldman". Et l'animateur du programme phare de TF1 de faire une petite blague : "Ça se voit plus sur vous j'ai l'impression !", avant de demander, plus sérieusement : "Il lève de la fonte ?". Ce à quoi l'artiste mondialement connu a répondu : "120 kilos en développé couché quand même !".
"C'était pour les impressionner", Michaël Goldman s'explique
Le fils de Jean-Jacques Goldman a donc tenu à rétablir la vérité : "En fait, je trichais sur les poids, c'était des poids en plastique, c'était pour les impressionner", a-t-il révélé au micro, tout en souriant. Et de conclure : "Je fais ça depuis pas mal d'années et je trouve que c'en est assez désespérant finalement." Ce dernier ne semble donc pas satisfait de son évolution physique malgré toutes ces heures passées à la salle de sport, mais Nikos Aliagas lui rappelle que si la santé va, "le reste, c'est du détail !". Coach Joe si tu l'entends...