Star Academy 2022 : élèves, professeurs, directeur, que deviennent-ils trois mois après la fin de l'émission ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le retour de la Star Academy en octobre 2022 a déchaîné les fans. Trois mois après la finale, les élèves et professeurs ont de beaux projets, venus avec le succès de l'émission. Seul Michael Goldman se fait discret...

    COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Le retour de l'émission la Star Academy était inespéré et pourtant le groupe TF1 l'a fait. En octobre 2022, le télécrochet reprenait sa place sur le petit écran pour le plus grand bonheur des fans. 20 ans après la diffusion de la toute première saison, l'effervescence était à son comble. Après un mois de quotidienne et de prime tous les samedis, Anisha a finalement remporté la Star Academy le 26 novembre 2022, obtenant un contrat avec une grande maison de disques. Trois mois plus tard, que deviennent ses camarades et ses professeurs ? La jeune femme n'est pas la seule a marché vers le succès, puisque Tiana et Léa ont également signé avec Indifference Prod et ne sont pas les seules. Louis, finaliste de l'émission, a quant à lui intégré la même maison de disques que son idole, Céline Dion. Avec Columbia Records, il devrait bientôt sortir son premier album...

    Une cote de popularité au max

    Côté professeurs, le succès de la Star Academy leur a été très bénéfique. S'ils étaient tous déjà connus, ils s'inscrivent davantage parmi les célébrités françaises. C'est le cas de la chanteuse d'opéra Adeline Toniutti qui va sortir son premier single. Les internautes pourront découvrir Hey man, le 10 février 2023, annonçait la professeure de chant. La mélodie devrait rappeler de bons souvenirs puisqu'elle était utilisée pendant ses cours. Autre vedette : Yanis Marshall. Le professeur de danse à talons propose des cours qui ne désemplissent plus... Son talent s'exporte même à l'étranger !

    Michael Goldman : une discrétion à toute épreuve

    En revanche, il y a deux visages importants de la Star Academy qui restent encore en retrait de la notoriété que leur a offert l'émission. Il s'agit tout d'abord d'Enola, finaliste du télécrochet, qui a préféré reprendre des cours de chant. Cette dernière ne se sent pas encore à la hauteur et espère se perfectionner davantage. Michael Goldman a lui aussi préféré retourner dans ses souliers. Discret comme à son habitude, il a rejoint la production de musique... Mais cela ne nous dit pas s'il sera directeur de la prochaine saison de la Star Academy !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top