Difficile de cohabiter au quotidien quand on habite avec douze personnes ! C’est en tout cas ce qu’a ressenti Lénie, la benjamine de l’aventure. Alors qu’ils ne sont aujourd’hui plus que sept, Lénie a fait quelques confidences à ses camarades, notamment sur l’une des anciennes habitantes du château, Margot. "Le pire, c'est quand Margot avait une phrase qu'elle n'arrivait pas à faire", commence alors Lénie. "Elle l'a fait 70 fois. J'avais envie de la tarter ! Le pire, c'est que tu ne peux rien dire." Une manie qui agaçait aussi d’autres candidats.
"Ça me rendait ouf en vrai"
"C'était trois mots qu'elle répétait 90 fois de la même manière ! Il n'y avait rien qui changeait. Ça me rendait ouf en vrai", a réagi Julien aux propos de Lénie. "Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. En plus Marlène le disait tous les jours que ça ne servait à rien de répéter 800 fois la même note, qu'on n’allait pas mieux l'avoir et qu'il fallait juste mieux la placer", a-t-il ajouté. Si les candidats semblent aussi exaspérés par un petit tic, c’est peut-être parce que la vie en communauté est fatigante ? C’est tout cas ce que semble dire Lénie. On se demande ce qu'en dit Margot, qui avait révélé sur le plateau de Quotidien le 11 décembre dernier avoir été déjà contactée pour la saison 22 ; une offre qu'elle avait refusée dont voici l'extrait :
"Au bout d’une semaine, j’en avais marre"
Pour la benjamine de l’aventure, Lénie, la vie à treize est plus que difficile. "Au début, j'aimais beaucoup, mais au bout d'une semaine, j'en avais marre", a-t-elle confié en ajoutant que sans les éliminations, elle n’aurait certainement pas tenu le coup au sein du château. S’ils ne sont maintenant plus que sept, ce qui rend la vie ensemble plus facile, les nombreuses nominations ne font qu’ajouter des tensions entre les candidats. Que ce soit physiquement ou moralement, ces derniers sont à bout. À l’approche du prochain prime, les nerfs sont mis à rude épreuve. Les candidats doivent désormais prendre sur eux et s’entraider pour se pousser plus haut dans l’émission s’ils ne veulent pas finir épuisés mentalement. Plus le temps passe, plus les petits tics comme pouvait avoir Margot vont de plus en plus agacer les autres artistes qui doivent garder une seule chose en tête : échapper aux éliminations.