Le champion Emilien continue de briller dans Les 12 coups de midi en cette fin d’année 2023. S’il n’a pas remporté de Coup de Maître dans l’épisode diffusé jeudi 28 décembre, il a assisté, comme les autres candidats et le public de l’émission, à une jolie surprise partagée entre Zette, la célèbre voix-off du programme et sa fille Céleste.
La fille de Zette présente dans le public des 12 coups de Midi
Ce mercredi 27 décembre, une jolie surprise attendait Jean-Luc Reichmann. Après quelques questions posées aux candidats des 12 Coups de midi, l’animateur a marqué une pause, en apercevant dans le public Céleste, la fille d’Isabelle Benhadj, connue par les téléspectateurs de TF1 sous le pseudonyme de Zette. Le comédien a alors demandé à la jeune fille de le rejoindre en plateau, touché par sa présence. Après avoir découvert en 2022 dans un documentaire, puis il y quelques mois dans les coulisses de l’émission, le visage de Zette, le public a donc fait la connaissance de son enfant, Céleste.
L’animateur a fait part de sa surprise et de son émotion, en prenant dans ses bras la jeune fille, avant de reprendre l’épreuve en cours. Ce jeudi 28 décembre, Céleste faisait à nouveau partie du public des 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour faire une demande un peu particulière, mais qui lui tenait à cœur, à l’enfant et sa maman.
Les 12 coups de midi : Zette et sa fille chantent en duo
Ce jeudi 28 décembre, après une question sur "L'affaire Thomas Crown", film dont la musique a été écrite par Michel Legrand, Jean-Luc Reichmann s’est adressé à son acolyte de l’émission. "Zette, j’aimerais que vous chantiez à la France entière, car votre fille est là et c’est super agréable. (…) Je demande le silence, écoutez Céleste et sa mère, Zette, qui vont chanter en duo (…) C’est vraiment totalement improvisé !", a-t-il lancé, avant de laisser la voix-off de l’émission chanter en duo avec son enfant. La mère et la fille ont interprété Les Moulins de mon cœur, de Michel Legrand. Un moment qui a beaucoup ému l’animateur, qui s’est dirigé vers Céleste pour l’embrasser sur la joue et la remercier, avant de s’exclamer "C’est magnifique, super Céleste". La mère et sa fille ont ensuite reçu une chaleureuse standing ovation du public présent en plateau.