Même si Noël approche, l'heure n'est pas vraiment à la fête dans le couple de Jessica Thivenin. La jolie blonde et Thibault Garcia connaissent des turbulences dans leur manière de communiquer, et ont révélé suivre une thérapie pour assouplir leurs malentendus. "On a l'impression qu'à chaque fois qu'on se parle normalement, l'autre agresse l'autre, donc on ne se comprend pas. On essaie de sauver les pots cassés, de recoller les morceaux et de s'aimer plus qu'hier", confiait récemment la Marseillaise à sa communauté Instagram.
Percutée par un autre skieur sur une piste rouge
Pour ressouder leur lien, les parents de Maylone et Leewane ont opté pour un séjour au ski, dans la station de Font-Romeu, située dans les Pyrénées-Orientales. Accompagnés de leurs amis Paga et Giuseppa, ils pensaient profiter de l'air pur de la montagne, et de tous ses à-cotés gourmands et chaleureux. Mais leur escapade à très vite tourné au fiasco, le mercredi 13 décembre, lorsque Jessica Thivenin a été percutée par un autre skieur, alors qu'elle usait du chasse-neige sur la piste. Sur Instagram, encore sous le choc, elle s'est remémorée cette mésaventure : "Ma journée de ski s’arrête là, je descendais ma petite piste rouge tranquille en détente, moi je suis quelqu’un de très prudente (…). Et là, il y a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais et il m’a empalée".
"Je voyais tout noir" : Jessica Thivenin choquée par son accident
Preuve que le choc a été violent, les secours sont intervenus pour s'assurer que l'influenceuse n'avait aucune séquelle de cet accident. "Je voyais tout noir, je sentais ma tête qui tapait partout et tout. J’ai mal à la tête de fou. Là, je rentre chez moi, Je vais prendre un doliprane et je vais me reposer cet après-midi. Il m’a explosée. Je l’ai senti arriver dans mon dos... Mais c'était trop tard", a-t-elle raconté, toute heureuse d'avoir porté un casque au moment de la secousse. "Plus de peur que de mal" finalement puisque Jessica Thivenin a signé une décharge avant de regagner son appartement, mais elle et son compagnon ont eu la frayeur de leur vie.