Dans la famille Thivenin, je demande le père et la fille, Jessica. La candidate de télé-réalité s’est confiée dans sa story Instagram mardi 7 février 2023 au sujet d’une partie de son corps qu’elle n’aime pas beaucoup. Pour illustrer ses propos, la compagne de Thibault Garcia a dévoilé une photo de son père, jeune. On le découvre avec le visage très marqué et ridé. Ces petits plis sur le visage, Jessica Thivenin les redoute plus que tout. Elle écrivait ceci en légende de sa story : "Mon chirurgien m’a dit que c’était héréditaire… Ça va se prononcer de plus en plus si on ne fait rien. Au fait, je sais de qui je tiens ! Mon papa a toujours été très marqué sur son visage, même quand il était jeune, sa peau est lâche comme moi". Ainsi, la mère de Maylone et Leewane devrait bientôt retoucher la peau de son visage afin d’éviter d’avoir de nombreuses rides sur son visage.
Plusieurs tentatives vaines
Pour ce changement esthétique, la Marseillaise va avoir recours à une incision de la peau. Dans sa story, elle avouait avoir essayé plusieurs techniques différentes, sans succès. "Injections non, j'ai déjà essayé. Les fils tenseurs non plus car ça ne dure pas dans le temps", confie la maman. Le chirurgien va alors lui inciser le haut de la joue afin de tendre sa peau et ainsi faire disparaître les rides. "Ce n’est pas un lifting" précise-t-elle. "Parce que ce n’est tout le contour. J'ai cherché plein de choses pour y remédier, mais la seule chose, c'est ça." Si les critiques risquent d’affluer, Jessica Thivenin n’en a que faire. "Je sais que je vais être critiquée, mais en vrai je le suis tous les jours... Un peu plus ou un peu moins, c'est pareil", déplore-t-elle.
Une adepte de la chirurgie esthétique
Très complexée par son corps, la candidate de télé-réalité a fait appel à des chirurgiens à plusieurs reprises. Ce sont ses seins qu’elle a fait refaire afin d’augmenter leur volume, avant d’en faire de même pour son fessier. Au niveau de son visage, Jessica Thivenin a refait faire son menton, son nez et ses lèvres. Ces coups de bistouri, elle ne les regrette pas, si ce n’est son augmentation mammaire qui a bougé suite aux naissances de Maylone et Leewane.