Il y a comme de l'amour dans l'air. En ce jour de la Saint-Valentin, il va être difficile de passer à travers les déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. L'une des toutes premières à se jeter à l'eau a été Jessica Thivenin. La maman de Maylone et Leewane a dédié une grande partie de ses storys Instagram à son chéri, Thibault Garcia. C'est toute une série de photos du couple qui a été accompagnée par une tendre déclaration d'amour.
"Joyeuse Saint-Valentin, mon amour. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir trouvé, je t'aime plus que tout. Merci de m'apporter tout ce bonheur au quotidien, d'être là dans les bons, comme dans les mauvais moments, d'être la personne sur qui je peux me reposer, à qui je peux parler quand ça ne va pas". Une relation solide, malgré les critiques qui ont émaillé leur couple dès le début, il y a bientôt 6 ans. "Je t'aime avec tes qualités et tes défauts, je t'aime aujourd'hui encore plus qu'hier. Dans toutes les épreuves de la vie, on a su rester soudés. Alors pour tous ces moments, merci. Aujourd'hui, ici, demain, ailleurs. Pour le meilleur et pour le pire", conclut la jeune femme.
Jessica et Thibault vivent une Saint-Valentin particulière
C'est une Saint-Valentin bien particulière pour le couple. En effet, comme l'a précisé Jessica Thivenin, toujours en story Instagram : "Mon mari a dû annuler sa surprise, car Maylone est à l'hôpital". Né avec une atrésie de l'œsophage, le petit garçon de 3 ans a la santé fragile et multiplie les séjours à l'hôpital. Il a une nouvelle fois dû passer par le bloc opératoire ce dimanche 12 février 2023. Sous anesthésie générale, Maylone a subi une opération pour dilater son œsophage. C'est à son chevet que les deux jeunes parents vont passer les prochaines heures.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont dit oui en 2018. Aujourd'hui installés à Dubaï, il leur arrive de participer à quelques télé-réalités, aventures dans lesquelles ils peuvent retrouver leurs camarades de jeu. La plupart du temps, ce sont sur les réseaux sociaux qu'ils partagent leur quotidien avec leur communauté.