"J'ai pété un plomb", Julien (Star Academy) dévoile ce qu'il s'est réellement passé en off après ses évaluations
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lors de ses dernières évaluations, Julien n'a pas su gérer ses émotions et a donc oublié ses paroles. Une situation qui l'a mis hors de lui comme il l'a expliqué à Djebril.

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Ce sont des évaluations particulières que les académiciens ont dû passer ce lundi 11 décembre 2023. Et pour cause, deux d'entre eux gagnaient leur immunité et surtout, une place pour la tournée de la Star Academy. Pour l'occasion, tous avaient le droit de choisir leur propre titre : et pour rendre hommage à son père décédé il y a dix ans, Julien a interprété Mon vieux de Daniel Guichard. Sauf que, pris d'émotion, ce dernier en a oublié les paroles et n'a donc pas offert ce qu'il souhaité. Une situation qu'il n'a pas supportée.

    Julien a "pété les plombs" après ses évaluations

    Ainsi, après son passage devant le corps professoral (Cécile Chaduteau était en larmes), le jeune homme s'est isolé dans le jardin, poing serré et regard en colère... Et c'est à ce moment-là que le live de la Star Academy diffusé sur MYTF1MAX s'est arrêté de longues minutes, avant de reprendre et de voir réapparaitre Julien - plus d'une heure plus tard.

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    "J'étais vraiment mal"

    Suite à cette absence qui a inquiété la Toile, le chanteur s'est alors confié à Djebril ce mardi 12 décembre dans le live disponible sur MYTF1MAX : "J'étais vraiment dans le mal aujourd'hui, j'étais pas fier parce que j'ai pas réussi à rendre pour moi un hommage assez grand samedi en faisant vraiment pas un prime exceptionnel, pour les dix ans de la mort de mon père, je vais me rattraper en chantant ça pour mes frères et mes sœurs, et encore raté", a-t-il fait savoir à son ami. Et Djebril de le rassurer : "Se planter ça ne veut pas dire ne pas rendre hommage. L'intention, elle y était".

    L'ancien binôme de Margot, laquelle a été éliminée lors du dernier prime a alors révélé ce qu'il s'est passé en off : "Du coup, j'ai pété un plomb, genre vraiment, je pleurais comme une m**de en m'excusant à mon père. J'étais vraiment mal de ouf". De son côté, son confident du jour a conclu cet échange ainsi : "Ce qui est bien c'est que tu t'es pas privé d'être mal, tu t'es pas dit 'je le garde en moi'. Tout lâcher ça fait du bien c'est important donc je comprends".

    Julien nommé avec cinq autres candidats de la Star Academy cette semaine

    Suite à ses évaluations ratées, Julien se retrouve donc nommé, au même titre que Clara, Djebril, Candice, Pierre et Axel. Ce vendredi 15 décembre, à l'issue d'une nouvelle soirée exceptionnelle, un des candidats partira définitivement de l'aventure et ne participera pas à la tournée de la Star Academy ; contrairement à Lénie et Héléna, qui elles, ont gagné leur ticket !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top