Avec Emma, Gary, Fiona, Adixia,Delphine et Jennyfer, Soraya fait partie de l'aventure Mari(é)e à tout prix sur W9. Cette pétillante jeune femme très attachée aux traditions (et un brin fleur bleue) est à la recherche de l'âme soeur... Et si tout va bien, elle devrait se marier d'ici une petite quarantaine de jours, tout comme les autres célibataires du programme. Pour réaliser ce rêve de petite fille, Soraya se voit proposer par La voix du coeur des dates avec différents garçons. Après Damien, pour lequel elle avait eu un coup de coeur, place à Alexandre, ex-aventurier de Koh-Lanta. Un date que l'on découvrira sur W9 dans l'épisode de ce lundi 11 décembre et dont nous vous proposons de découvrir un extrait en exclusivité et en avant-première... Attention spoiler !
Marié(e) à tour prix : Alexandre propose un rendez-vous explosif à Soraya
Pour leur premier date, Alexandre et Soraya se retrouvent pour une virée en bouée tractée. Soraya appréhende : elle redoute les gamelles et d'abîmer son joli sourire, dont elle est très fière. "J'ai trop peur, j'ai peur que mes dents partent en se prenant une vague, c'est ma hantise !", déclare la jolie brune face caméra... Malgré son appréhension, elle se laisse tenter par l'aventure et semble s'amuser aux côtés d'Alexandre. Un peu plus tard, les deux célibataires se retrouvent pout discuter de leur point de vue sur l'amour et de leur parcours sentimental. Et Soraya va d'emblée être cash avec Alexandre.
Soraya souhaite se préserver jusqu'à son mariage
Dans l'extrait que nous vous proposons en avant-première, Soraya explique à Alexandre avoir été marquée par la grande histoire d'amour qu'elle a eue dans sa vie, la seule. "Moi j'y croyais vraiment, on avait des objectifs et tout, mais en fait ça n'a pas fonctionné. " Et la jolie brune de balancer une bombe : "À ce niveau-là, au niveau relation amoureuse, c'est vrai que je te le dis : moi il n'y aura rien du tout avant le mariage. Je recherche vraiment la personne parfaite... je suis sincère." Extrait :
Qu'en pense Alexandre ? Le jeune homme est mitigé. "Ça me fait peur sans me faire peur parce que d'un côté, ça veut dire qu'elle est sérieuse... Bon après si on se marie et que ça ne le fait pas niveau 'ça' (comprenez, au niveau de la compatibilité sexuelle), ça va être compliqué quand même !" Une information que le jeune homme semble toutefois plutôt prendre avec bonne humeur !