Il y a des candidats de Mariés au premier regard qui se déchirent sur la Toile, et d'autres qui continuent leur petite vie, loin des buzz et de la télé-réalité. C'est le cas de Caroline, la jeune femme qui avait épousé Axel dans la saison 6, mais qui avait finalement divorcé, faute d'entente et de points communs entre eux. Depuis, cette dernière, une végane 100% assumée, a semble-t-il retrouvé le chemin des plateaux de tournage.
Un visage familier apparu dans Alex Hugo
En effet, la maman d'un petit garçon prénommé Loup-Gabriel a été aperçue dans la série "Alex Hugo", lequel était diffusé ce mardi 5 décembre sur France 3. Encore une fois, dans ce premier épisode (sur deux) intitulé "La part du Diable", le célèbre policier incarné par Samuel Le Bihan devait enquêter sur une affaire de meurtre sordide : un amoureux de la montage retrouvé mort après un saut en wing-suit. Son collègue prévenu, ce dernier s'est mis à fouiller sur les réseaux sociaux du défunt jusqu'à tomber sur des photos et notamment sur un visage bien connu de Mariés au premier regard, celui de Caroline.
La brunette jouait ainsi le rôle de l'ex-petite amie du sportif décédé, mais mis à part cette apparition en photo sur un écran d'ordinateur, elle n'a pas donné la réplique dans cette série française créée, en 2014, par Franck Thilliez et Nicolas Tackian. Un premier pas vers un métier d'actrice ? Retrouvez son apparition surprise en vidéo :
Caroline, une candidate bientôt deux fois maman
En attendant plus de rôles à la télévision (ou ailleurs), à côté de la figuration, Caroline s'apprête à devenir maman pour la deuxième fois. C'est sur son compte Instagram qu'elle avait annoncé la nouvelle via un post rempli d'amour, avant de révéler qu'il s'agissait d'un petit garçon. "LETTRE À MES FILS", a-t-elle d'abord écrit. Et de leur dédier un long discours dans lequel elle leur promet: "Je vais te faire naître petit frère, et vous élèverai le plus haut possible mes fils." L'ex-célibataire d'M6 semble désormais aussi épanouie dans sa vie personnelle que professionnelle !