C'est dans la saison 6 de Mariés au premier regard, diffusée sur M6 en 2022, que Caroline s'est fait connaître. Si elle avait dit oui à son prétendant Axel, ça ne l'a finalement pas fait entre les deux, qui ont fini par divorcer. Mais aujourd'hui, la jeune femme n'est plus un coeur à prendre. Maman d'un petit Loup-Gabriel, elle est même enceinte de son second enfant. Très discrète sur l'identité de son cher et tendre, ses abonnés se demandent si Alex, un ancien de Mariés au premier regard qui avait notamment participé à la même saison qu'elle et dont elle est proche, ne serait pas le papa...
"Alex, je l'aime, mais [...]"
Face à tant de questionnements, Caroline a décidé de mettre définitivement fin aux rumeurs. Non elle n'est pas en couple avec Alex, ils sont seulement amis, au grand dam de ses fidèles abonnés. "C'est la deuxième hypothèse que j'entends le plus. Alex, je l'aime, mais promis, c'est mon ami ! En plus, il est en couple. J'ai d'ailleurs rencontré sa charmante compagne/femme/ex-femme/mère de ses enfants et ils sont trop beaux !", a-t-elle exprimé sur ses réseaux sociaux. Elle est cash, son ex, Axel, n'est pas non plus l'heureux élu : "Je ne ferai pas deux fois la même erreur", a-t-elle répondu face à une question. Pour rappel les deux ex s'étaient quittés en bons termes en mai 2022, avant de se livrer à une véritable guéguerre sur les réseaux sociaux. Le sujet de discorde ? Caroline avait accusé l’ami d’Axel de l’avoir empêchée de pouvoir être la marraine de la Gay Pride 2022.
Une seconde grossesse annoncée sur les réseaux
C'est le dimanche 8 octobre 2023 sur Instagram, que Caroline a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Elle a posté pour l'occasion une photo d'elle en compagnie de son petit garçon, Loup-Gabriel. On peut notamment apercevoir son joli ventre arrondi : "Mon bébé, j'ai tellement honte d'avoir oublié qui j'étais pendant ces 3 mois... Mais maintenant ça va aller. Baby, your mother the lioness is back ! (Mon bébé, ta maman, la lionne, est en retour !)", a-t-elle écrit en légende. Dévoilera-t-elle un jour l'identité du papa ? Affaire à suivre, on ne lui souhaite que du bonheur.