Après des mois d'amour intense, un tatouage "infini" en commun ou encore une promesse de mariage et d'un bébé, Bruno et Jennifer, deux anciens candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard, ont mis fin à leur relation. C'est sur leur compte Instagram respectif et suite à de nombreux doutes de la part des internautes que le couple a annoncé la nouvelle ce mercredi 29 novembre 2023.
Alicia et Bruno, c'est fini !
"Bonjour à tous ! Ici pour vous prévenir, avec Bruno tout est fini. La fin de notre relation. Je souhaite pas m'étaler là-dessus. Je n'ai pas besoin d'avis ! Merci de le respecter. To be continued", a écrit la jeune femme en story, visiblement pas prête à recevoir des conseils et des critiques de ses abonnés. De son côté, le frère de Carine a également commenté cette rupture par le biais de deux stories.
S'il a commencé par écrire "L'amour vaincra toujours. J'ai la foi", il a pris le temps d'en dire plus sur les raisons de cette séparation. "Il faut savoir accepter de se laisser partir, si surtout c'est pour en arriver à se détester. Je ne veux pas de ça. C'est une décision commune et tout était sincère et Dieu merci car elle m'a sauvé". Et de préciser : "Nos vies sont opposées et on sait que c'est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez-vous. Ayez la foi." Après leurs différents échecs amoureux, Bruno et Jennifer, déjà maman d'un petit garçon, feront-ils une autre émission de télé-réalité à l'image de celle de Marié(e) à tout prix qui démarre prochainement sur W9 et dont voici la bande-annonce en vidéo ci-dessous ?
C'était court mais intense !
C'est à l'été 2023, après quelques semaines de cachotteries, que Jennifer Larivière avait fini par officialiser son couple dans la presse, à la surprise générale (et notamment celle d'Alicia, l'ex de Bruno avec qui elle n'a pas encore divorcé). "Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous n'avions pas envie de le cacher mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l'annoncer. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation" avouait-elle à TV Magazine.
Une histoire d'amour née hors des plateaux télé, qui avait donc démarré sur les chapeaux de roues, rythmée par les (bad)buzz et les moments de folie, mais qui s'est finalement soldée par une rupture dans la vie comme sur les réseaux sociaux, ces derniers ayant supprimé tous leurs posts Instagram en commun...