W9 s'apprête à dégainer sa toute nouvelle télé-réalité ! Nom de code : Marié(e) à tout prix. Pas grand-chose à voir avec Les Cinquante, si ce n'est que deux anciens candidats figurent au casting de cette émission de dating inédite. Planification d'un mariage avant même d'avoir rencontré le futur mari, taux de compatibilité et célibataire peinant à trouver l'amour... Le concept n'est pas sans rappeler Mariés au premier regard, à cela prêt que les futurs époux vont avoir le temps de se connaître AVANT de se dire "oui".
Marié(e) à tout prix, quel est le concept ? 40 jours pour trouver un mari
Sept célibataires qui ne parviennent pas à trouver le grand amour vont se laisser guider par la science pour rencontrer plusieurs hommes romantico-compatibles. Ils auront alors 40 jours avant la date de leur mariage pour tout préparer et surtout, faire leur choix parmi le panel qui leur sera présenté. Premier rendez-vous galant, puis deuxième, puis troisième... Les célibataires devront petit à petit écarter certains hommes jusqu'à partir avec certains en week-end en Europe. À l'issue de ce voyage, un seul homme sera gardé : la ou le célibataire avec qui il faudra cohabiter avec lui pendant 10 jours, étape ultime avant le mariage. Pendant ce temps, le couple pourra se tester et surtout, préparer ensemble le jour J, du choix de la robe, à celui des alliance, des fleurs... Au bout des 40 jours, alors que toute la famille aura été invité à assister à la cérémonie, le candidat devra décider s'il va au bout du processus ou non.
Mari(e) à tout prix : qui au casting ?
Sept célibataires vont participer à l'émission Marié(é) à tout prix. Un casting composé de six filles et d'un garçon. Pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Gary, actuellement au casting des Cinquante sur W9 (mais pour combien de temps ?). Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Gary est aussi un garçon apprécié pour sa sensibilité. Aujourd'hui, il espère réaliser son rêve le plus fou : trouver l'homme de sa vie et l'épouser.
Gary n'est pas le seul ancien participant à une télé-réalité puisque l'on retrouvera également Jennyfer, 39 ans, qui a fait un passage éclair dans la saison 2 des Cinquante. Les téléspectateurs reconnaîtront également Adixia, visage emblématique des Ch'tis et ex de Paga ; ainsi que Delphine, qui a déjà tenté sa chance dans la saison 4 de Mariés au premier regard (et avait divorcé de Romain à l'issue du tournage). Certains reconnaîtront aussi Soraya Belhadi qui avait de son côté participé aux Princes de l'amour.
Les téléspectateurs feront également la connaissance de Fiona, jolie bouchère de 29 ans qui prend davantage soin de sa famille que d'elle-même et Emma,, 24 ans, influenceuse mode et beauté addict au travail.
Marié(é) à toux prix : quelle date de diffusion ?
La nouvelle émission de télé-réalité de W9 sera lancée le lundi 4 décembre 2023 à 19h50, soit en lieu et place des Cinquante dont la finale est déjà programmée. Marié(é) à tout prix reviendra ensuite chaque jour du lundi au vendredi à 19h50.