Tout a commencé par une story postée il y a quelques heures, sur les réseaux sociaux, par Eloïse Appelle. La starlette de télé-réalité y apparaissait en pleurs, à l’intérieur de sa voiture et expliquait ne plus supporter de ne pas être “la priorité” de son compagnon, Nacca, qui préférait “aller jouer à la pétanque” ou être avec ses amis plutôt que de s’occuper d’elle et de leur fille Valentina. Cette story arrivait quelques mois à peine après un post publié sur Instagram, dans lequel le couple avouait avoir traversé une grosse zone de turbulences après la naissance de leur fille en mai 2022, mais avoir réussi à surmonter les difficultés.
Eloïse Appelle reconnaît avoir publié sa story pour faire réagir Nacca
Sauf qu’il semblerait que la situation se soit depuis re-dégradée. Après cette story inquiétante, Eloïse a pris la parole de nouveau jeudi 4 mai 2023. En vidéo, elle explique avoir été dépassée par l’ampleur prise par ses déclarations à l’encontre de Nacca, et avoir fait cette story sciemment, pour le faire réagir.
“Ca fait des mois et des mois que je me sens délaissée, ça fait un moment que moi je me sens abandonnée, que je me sens plus comprise, que je me sens plus aimée, et j’ai besoin en fait là qu’il réagisse”, a expliqué la jeune maman, au bord des larmes. Ca fait depuis le début de l’année qu’on est dans cette situation, que ça ne va pas. Je suis fatiguée d’être dans cette situation, fatiguée d’être toujours incomprise, fatiguée de toujours passer pour la méchante, pour celle qui veut le faire chier alors qu’en fait clairement c’est pas le but. Le but [de cette story] c’était qu’il comprenne. Vous comprenez bien que du coup, ce n’est pas le cas”.
Eloïse Appelle n'exclut pas une rupture avec le père de sa fille
La jeune femme précise bien ne jamais avoir remis en question l'implication de Nacca auprès de leur fille Valentina. Concernant l'avenir de leur histoire d'amour, elle semble par contre très pessimiste.
“Pour ce qui est de la suite de notre relation, ce n’est pas moi qui ai les cartes entre les mains. Je pense, depuis le début de notre relation, avoir énormément changé, je pense que je me suis beaucoup remise en question. [...] Je pense maintenant qu’il est temps que lui aussi prenne conscience de certaines choses. Je ne voulais pas lui faire de la peine en faisant cette story, je voulais juste qu’il prenne conscience de ma peine. Si il ne comprend pas, tant pis, nos chemins se sépareront et on fera au mieux pour notre fille.”