C'est un bilan très particulier qu'a vécu David, le sympathique éleveur de la saison 18 de L'amour est dans le pré. Celui qui n'avait reçu aucune lettre après la diffusion des portraits et n'avait donc pas fait les speed-dating avait tout de même été convié à la grande réunion de fin de saison orchestrée par Karine Le Marchand. Et grand bien lui en a pris, car il a eu droit à une sacrée surprise !
En effet, une fois face à David, l'animatrice lui a confié la missive d'une certaine Karenn. Cette dernière a pu rencontrer l'agriculteur dans la foulée, lors d'un tête-à-tête très touchant suivi, de loin, par Karine Le Marchand. Entre David et Karenn, le courant est semble-t-il plutôt bien passé. Mais où en sont-ils aujourd'hui, la séquence diffusée hier sur M6 ayant été tournée il y a plusieurs semaines déjà ?
"Nous faisons encore connaissance"
Interviewé par Télé-Loisirs, David confie être toujours en contact avec Karenn et l'avoir revue une fois depuis le bilan : "Elle est venue une fois [à la ferme]. Avec mon travail, je n’ai pas beaucoup de disponibilités ni de temps libre. Son séjour s'est très bien passé, nous avons fait quelques activités. Désormais, je dois aller en Alsace, mais je ne sais pas encore quand." Pour le moment, David ne considère pas être en couple avec Karenn, mais les choses avancent à leur rythme : "Nous faisons encore connaissance parce que je veux qu'on aille doucement et je ne veux pas lui faire peur non plus ! Aujourd'hui, nous nous appelons, nous nous envoyons des messages, mais pour l'instant, nous ne sommes pas encore en couple, mais nous nous entendons très bien. Il n'y a rien d'officiel, ni d'officieux ! On s'aime bien et ce rythme nous convient à tous les deux."
Philosophe, David ne gardera que du positif de L'amour est dans le pré, et ce même si au final il ne vit pas une histoire d'amour avec Karenn. " Je ne suis pas déçu de ma participation et reste content de cette aventure. Même si je n'avais pas reçu de lettres, le principal est d'avoir élargi mon cercle d'amis et c'est tout bénéfice pour moi. Je n'ai aucun regret."