C’est déjà l’heure des premiers bilans ! Cette saison 18 de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements. Lundi 13 novembre 2023 sera diffusé la première partie du bilan. Déjà disponible sur 6play max, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Julien. L’agriculteur avait fait beaucoup réagir les internautes, surtout à cause des embrouilles entre ses deux prétendants. En face de Karine Le Marchand, Julien a avoué qu’il avait failli ne pas venir. En effet, il a assez mal vécu la saison.
"J’ai failli ne pas venir"
"Je suis contente de te voir. J'ai eu peur que tu ne viennes pas", avoue l’animatrice, assise en face de Julien. "J’ai failli ne pas venir mais je suis là", lui confie alors l’agriculteur. "Tu as mal vécu cette saison. Qu'est-ce qui t'a blessé dans le regard des autres sur les réseaux sociaux", lui demande-t-elle alors. En effet, l’agriculteur a confié avoir eu du mal avec les critiques qu’il voyait passer sur Internet. "On te dit de ne pas regarder les critiques des gens. Mais tu ne peux pas donc tu y vas. Tu t'en prends plein la gu**le. Purée, c'est méchant quand même", explique-t-il. "Quand tu lis 'lui, c'est un gros ***, fuyez'. Le gars, je ne sais pas qui c'est. Et tu lis ça, tu lis ça, tu lis ça… C'est vite blessant."
La production les prépare comme elle peut
Pourtant, les candidats et prétendants sont extrêmement préparés et mis au courant par la production de l’impact que peuvent avoir les réseaux sociaux, et les incite à ne pas regarder les différents commentaires à leur égard. "Et pourtant, on vous prépare, on vous le dit, on vous accompagne, on vous met une psy… On est d'accord, hein", rappelle Karine Le Marchand. "Oui mais c'est extrêmement violent. Et toi tu fais ça depuis trente ans ?", lui demande-t-il. Ce à quoi l’animatrice se justifie en disant qu’elle a le "cuir épais." Selon vous, quel couple a réellement fonctionné ? Réponse dans les bilans !