Attention : si vous ne souhaitez pas savoir quel participant des Cinquante va être éliminé ce lundi 6 novembre 2023 sur W9, il est encore temps d’arrêter votre lecture. En effet, l’épisode proposé aux téléspectateurs ce soir sur la chaîne du groupe M6 est d’ores-et-déjà disponible sur la plateforme 6play max… On sait donc qui d'Amélie Neten, Colette ou Stéphane Rodrigues (mari de Jade Leboeuf et ex-candidat de Secret Story) a quitté le jeu. Mais avant de vous en dire plus, petit retour en arrière.
Les Cinquante : Amélie Neten, Colette et Stéphane Rodrigues ont échoué lors d'une épreuve proposée par le Lion
Dans l’épisode des Cinquante proposé vendredi 3 novembre, on avait assisté à la nomination des trois joueurs cités plus haut : ils avaient chuté lourdement sur une épreuve de rapidité et de réflexes orchestrée par le Lion. Tous trois s’attendent maintenant à ce que seul l’un d’entre eux soit sauvé et puisse rejoindre ses camarades. Mais surprise, à quelques jours de la grande finale, le Lion a décidé de s’adoucir en ne choisissant d’éliminer qu’un seul des trois nominés.
Les Cinquante : les joueurs redoublent de stratégie au moment d'éliminer l'un des trois nominés
Pour les autres joueurs, cette élimination est capitale car elle va leur permettre d’avancer encore un peu leurs pions et d’aller plus loin dans le jeu… Simon Castaldi, stratège redoutable, vise donc Colette, qu’il souhaite voir partir pour faire totalement tomber l’alliance menée par Enzo, tout juste éliminé de l'aventure. Et c’est bien la candidate de Cosmic Love qui va partir à l’issue de l’épisode de ce 6 novembre, n’ayant récolté que quatre voix désireuse de la sauver… Bye bye Colette !
À ce stade de l'aventure, il reste 21 joueurs dans cette saison 2 des Cinquante, parmi lesquels les cinq joueurs "oubliés" qui se déchirent parfois, à l'image de Simon Castaldi et Vivian Grimigni. Les prochaines heures promettent d’être palpitantes dans l'émission de télé-réalité de W9 !