Alors que certains candidats de la saison 2 des Cinquante sont encore dans le jeu, d'autres ont été éliminés et donnent ainsi des interviews. C'est notamment le cas d'Emilie Nef Naf, qui s'est rendue ce lundi 30 octobre 2023 sur le plateau de Jordan de Luxe dans le cadre de son émission éponyme, Chez Jordan, laquelle est diffusée le matin sur C8. Et dans celle-ci, elle y a fait quelques révélations financières.
Emilie Nef Naf lâche une bombe sur les salaires des Cinquante
Toujours aussi cash, la jeune femme a d'abord évoqué les différentes relations amoureuses qu'elle a eues dans le passé : Léo dans Secret Story, l'ex-candidat des Anges Sofiane, le chanteur Singuila et bien sûr le père de ses deux enfants Jérémy Ménez, lequel est footballeur au PSG. Et si le journaliste au nœud papillon a tenté d'en savoir plus sur la pension alimentaire qu'il lui verse mensuellement, il n'aura pas obtenu les informations glanées.
En revanche, après avoir insisté sur le sujet, ce dernier aura réussi à gratter une information capitale : le salaire touché par les candidats dans Les Cinquante. Si la brunette a d'abord répondu : "C'est confidentiel, on a des contrats donc c'est une fourchette mais je ne dirai pas", puis "Franchement je peux pas le dire. Mais c'est très, très bien payé !", Emilie Nef Naf a fini par craquer. "C'est négocié avec le producteur, c'est tout ce que je peux dire. [...] C'est moins de 20 000 euros, mais ça dépend combien de temps on reste. C'est journalier...", a-t-elle finalement lâché, sous la pression et l'insistance de Jordan de Luxe.
Un gros salaire pour deux jours d'aventure
Emilie Nef Naf a donc visiblement bien négocié son entrée dans le château des Cinquante (contrairement à d'autres), mais malheureusement pour la candidate de Mamans et Célèbres (maman de Maëlla et Menzo), elle ne sera restée que deux jours et demi dans l'aventure puisqu'elle a fait partie des premiers éliminés.
Depuis qu'elle a participé à Secret Story 3 sur TF1, l'influenceuse de 35 ans a donc enchaîné les bonnes décisions et les contrats lucratifs : ses propres business pour des compliments alimentaires et ses différentes participations aux émissions / divertissements de télé-réalité lui rapportent, effectivement, gros.