Jean-Michel, candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste et a confié qu’il ne regardait plus du tout l’émission présentée par Karine Le Marchand. "Je trouve qu’ils ne montrent que les grosses fermes. Ils font croire que les agriculteurs gagnent bien leur vie, mais ce n’est pas vrai ! C’est dommage. C’était mieux avant, quand ils montraient aussi les petites fermes et les difficultés des agriculteurs" a-t-il expliqué sur le plateau. De plus, il semblerait que Jean-Michel soit devenu depuis un sacré séducteur…
Célibataire, il a enchaîné les histoires d’amour
Si Jean-Michel a indiqué à Cyril Hanouna qu’il était célibataire, ce n’est pas pour autant qu’il ne vit pas d’histoires d’amour, bien au contraire ! Il a en effet raconté que sa toute dernière histoire n’avait duré que trois semaines, mais que la dernière histoire qui l’avait marqué avait duré environ deux ans. Il affirme n’avoir aucun regret d’avoir participé à l’émission puisque depuis, il n’aurait aucun mal à draguer. "Tu as chopé combien de meufs depuis l’émission ?", lui demande Cyril Hanouna. "Sans rigoler, une vingtaine", lui répond Jean-Michel. "Le gars, il est rentré dans L’amour est dans le pré, c'était monseigneur, il est sorti, c'était Rocco Siffredi", a commenté l’animateur.
Il a vécu une sombre période
S’il a eu du succès côté cœur, Jean-Michel a traversé une très sombre période, causée par les difficultés financières de sa ferme. "J’ai eu de gros problèmes financiers, j’étais descendu au plus bas", a-t-il confié. "J’ai voulu me suicider parce que j’ai perdu ma ferme et je broyais du noir, donc je me renfermais. Ma ferme, mes vaches, c’était tout pour moi" a-t-il raconté. "J'ai failli me pendre. Il y a un grenier sous le toit de mon ancienne ferme, j'avais mis une corde, prêt à me pendre". Il a aujourd’hui remonté la pente. Néanmoins, une femme occupe toujours autant de place dans son cœur. Nathalie, sa prétendante dans le programme, dont il n’a plus de nouvelles depuis. Peut-être le recontactera-t-elle un jour ?